Villebon-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villebon-Volley

Forum du RC Villebon 91 !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 la vache compliqué votre club !!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
un breto
Invité




la vache compliqué votre club !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: la vache compliqué votre club !!!!!!!!!!   la vache compliqué votre club !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin à 23:34

Salut
Ce soir je m'ennuie donc je navigue sur différents forums de volley et autant dire que j'apprécie le votre. Je ne parle pas sur le plan de l'esthétique (la niquel rien à dire) mais plus dans le contenu.
C'est franchement la kermesse votre situation, je ne vais pas faire comme tout le monde en critiquant les dirigeants, ca serait malvenu de ma part mais j'ai du mal a saisir le pourquoi du comment et visiblement comme tout le monde.
Dans la mesure où il y a un financement, il est où le problème ?????
Comment peut-on dire à un staff technique et des joueuses que la montée qu'elle mérite n'aura pas lieu pour d'obscurs raisons ?
Pareil pour les supporters et les sponsors ...................., d'une manière générale les entreprises dans le sponsoring n'aiment pas spécialement les looseurs !!!!!!!!!!!!!

Toujours est t'il que moi je m'occupe d'un club en Bretagne (niveau pré-nationale) nous on a plein d'ambitions et la plage a 50 m du gymnase donc si des joueuses veulent gouter du goëmond, faites moi signe Very Happy et ça marche aussi pour les supporters et le staff technique nous on prend tout le monde sauf les fameux 10 dirigeants Smile

En tout cas je viendrais souvent sur votre site pour voir l'évolution de la situation
Revenir en haut Aller en bas
 
la vache compliqué votre club !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi et CARNAVAL du club
» CHALLENGE DES JEUNES DU CLUB
» nouveau club devolley
» Faire partie du club des supporters !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villebon-Volley :: Les Archives :: Saison 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser