Villebon-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villebon-Volley

Forum du RC Villebon 91 !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saison prochaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
Loisir
Fred


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2006

Saison prochaine Empty
MessageSujet: Saison prochaine   Saison prochaine Icon_minitimeDim 2 Juil à 12:46

Hello,

Perso je me suis bien fait plaisir cette saison a Villebon malgres tout ce qui s'est passe... les bas et les hauts... Wink Et je pense qu'on pourrait rivaliser avec des feulletons style "santa barbara ou Dallas" .. Wink eh eh Wink

Bon je remercie ceux qui ont participer a cette saison, les joueurs et l'entraineur. Et j'aimerais bien remettre a our l'anne prochaine avec un peu moins de galere si possible... Wink

Si j'ai bien compris l'effectif pour l'annee prochaine n'est pas encore complet donc avis a tout ceux qui veulent rejoindre l'equipe ou qui connaissent des personnes qui veulent rejoindre ou etc ... etc ...

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2006

Saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine   Saison prochaine Icon_minitimeLun 28 Aoû à 13:33

smile Reprise de l'entrainement mardi 12 de 20h à 22h au grand dôme

horaire des entrainement: mardi de 20h à 22h au grand dôme
jeudi de 20h à 22h au grand dôme
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité




Saison prochaine Empty
MessageSujet: saison prochain   Saison prochaine Icon_minitimeLun 28 Aoû à 14:11

Si j'ai bien pigé, les entrainements reprendront le mardi 12 septembre 2006 au grand dome.

Je suis nouveau de retour dans la région, et je ferai partie avec plaisir de l'équipe...

J'habite palaiseau, et je reviens de champagne où je jouais en D1 à Chatillon sur Seine (21).

Content d'intégrer... ;-) cool

Thierry dit Titi
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Loisir
Fred


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2006

Saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine   Saison prochaine Icon_minitimeVen 1 Sep à 22:05

Hello Tous,

J'espere que les vacances ont ete bonnes voire excellentes pour tout le monde Wink
"Sea Sun, and Beach volley" pour les plus chanceux Wink

Je rappelle pour tout ceux qui veulent nous rejoindre cette anne qu'ils peuvent venir faire un tour au "Forum des AS" samedi 9 septembre 2006 au Complexe Sportif Saint Exupéry (cf la newsletter).

Perso je compte bien aller y faire un tour... (ne serait que pour prendre les papiers d'inscription: eh eh !! Wink)

Sur ce preparez vous pour la reprise !! va falloire en mettre un coup cette annee avec les filles en ProF... (ne serait ce que pour etre de bon supporter) Wink

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2006

Saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine   Saison prochaine Icon_minitimeMer 13 Sep à 11:40

Pas de grand dôme jeudi donc pas d'entrainement pour ceux que cela interressent toujours entrainement mardi prochain à 20h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine   Saison prochaine Icon_minitimeMer 20 Sep à 13:59

alors où ça en est du coté des garçons ???

combien êtes vous ???

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine   Saison prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison prochaine
» bravo pour la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villebon-Volley :: Les Equipes :: L'Equipe masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser