Villebon-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villebon-Volley

Forum du RC Villebon 91 !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 volley à la radio

Aller en bas 
AuteurMessage
peu impo
Invité




volley à la radio Empty
MessageSujet: volley à la radio   volley à la radio Icon_minitimeDim 14 Jan à 23:23

Bonjour à tous,
Premièrement je tiens à vous remercier de tous vos messages de soutien ainsi que toutes les remarques et suggestions que j’ai pu lire…

Je vais dire ou plutôt redire ce qu’est l’émission Tendances Volley et comment nous écouter…

L’émission Tendances Volley est une émission qui parle de toute l’actualité du volley professionnel français, avec donc la Pro A, la Pro B, la Pro F, la coupe de France, les coupes européennes ainsi que l’équipe de France. Une émission hebdomadaire a donc lieu, émission d’une heure qui se déroule le dimanche. Pour nous écouter, il suffit de se connecter sur le site http://speakhit.net .

Suite à une réunion qui s’est déroulée hier soir, à propos de l’audience très faible de l’émission du 7 janvier, nous avons redéfinis complètement la programmation de l’émission hebdomadaire et sa rediffusion…

Par contre pas d’émissions cette semaine ni de rediffusion de l’émission de la semaine dernière…

Voici donc les prochains rendez vous que je vous donne :

- dimanche 21 janvier de 22h à 23h  retour sur les matchs du 20 janvier
- vendredi 26 janvier de 23h à minuit  rediffusion de l’émission du 21 janvier
- samedi 27 janvier de 19h à minuit  soirée multiplex, c'est-à-dire en direct de toutes les salles de Pro A Pro B et Pro F
- dimanche 28 janvier de 22h à 23h  retour sur les matchs du 27 janvier

Vers la fin du mois de janvier, je vous donnerai la programmation du mois de février…

De plus dès le mois de février, je remplacerais la rediffusion par un lien vous permettant de télécharger directement l’émission…

Pour terminer, je vous rappelle que vous pouvez vous aussi proposer vos idées ou gérer une chronique… Pour ça il suffit de m’envoyer un mail à sebtendances@hotmail.fr

Merci pour votre lecture…
Revenir en haut Aller en bas
 
volley à la radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volley ou foot ?????
» Un nouveau site de volley
» ATTENTION ATTENTION VOLLEY EN DIRECT SUR INTERNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villebon-Volley :: Général :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser