Villebon-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villebon-Volley

Forum du RC Villebon 91 !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon stage de détection nationnal!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@lisée
Sédentaire



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2006

mon stage de détection nationnal!! Empty
MessageSujet: mon stage de détection nationnal!!   mon stage de détection nationnal!! Icon_minitimeSam 25 Fév à 19:52

Souvenirs de mon stage de détection nationale à Mulhouse du 19 au 23 décembre 2005.
Nous étions 32 benjamines et minimes (que des filles, pas un garçon!) Sad à venir de différentes régions . Donc 1ers contacts par téléphone entre nous pour que toutes celles d'Ile-de-France voyagent ensemble, c'est bien plus sympa et rassurant pour les parents!
Arrivée là-bas, aïe, ça commence par un rassemblement où on nous explique toutes les interdictions (notamment ramassage des portables à 22h Exclamation ....) et nos devoirs ( si on fait une faute de jeu on se tait, on recommence 5 fois , sinon gainage sur la touche!)
Chaque jour 3 entraînements d'environ 3h avec biensur réception, attaque basket et défense mais aussi beaucoup de physique.Il y avait aussi des cours d'arbitrage...Chaque séance se finit par du yoga.On a même appris à se masser avec les pieds!!!! pale
Dernier jour super entraînement et super soirée , où on a fait des sketches des moments marquants (mon groupe a fait mon malaise de l'entraînement du matin....et oui, j'ai même visité l'hôpital de Mulhouse!! Very Happy ) On a écrit une top chanson pour les entraîneurs et on a dansé tard dans la nuit!!
Exclamation Exclamation
Ce qui l'en reste: plein de bonheur, des progrés , 2 kg de moins sur la balance Very Happy , et surtout maintenant je connais mieux mes adversaires des autres équipes de la région...ce sont des copines Exclamation


la chanson:
Notre stage est entrainé par les six acharnés,
Tout d'abord il y a Laurence celle qui mene la danse
A ses cotés, Céline filme et fait bosser
Ce sont nos deux entraineurs qui nous sont chers dans notre coeur

HEHE GENTILS GENS DU VOLLEY

Pour continuer il y a Laurent qui essaie d'etre marrant,peut-etre qu'il nous embete mais nous fait rejoindre les cadettes
Puis, il y a Caroline qui nous ilumine par ses conseils de pro qui nous enmene au haut niveau

HEHE GENTILS GENS DU VOLLEY

Gildas qui est notre roi nous corrige a chaque fois
Pour il y a ...(crazy frog)... Ram qui se prend pour un arbitre national, avec ses lunettes il se la pete et ses vannes toutes pétées valent pas mieux que son sifflet

HEHE GENTILS GENS DU VOLLEY

Nous voulons les remerciés de nous avoir sélectionner
Pour vous les six acharnés cette chanson vous ai dédié
Malgres els courbatures,les bleus et les blessures, nous nous sommes bien amusés
EXPERIENCE A RECOMMENCER

HEHE HISTOIRE DE DTN
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
BD
Régional
BD


Nombre de messages : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/02/2006

mon stage de détection nationnal!! Empty
MessageSujet: La suite ?   mon stage de détection nationnal!! Icon_minitimeLun 27 Fév à 12:54

Y-aura-t-il une suite à ce stage ?
(un autre stage ? ou ? quand ? une sélection ?)

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
volleyeuse7
Footeux
volleyeuse7


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2007

mon stage de détection nationnal!! Empty
MessageSujet: Re: mon stage de détection nationnal!!   mon stage de détection nationnal!! Icon_minitimeDim 27 Mai à 15:57

yeahhh :d:d !!!!
ENORME LE STAGE!!
3,2,1 a fond les champignons!!!! je kiff ce cri...normal :d
super chanson :d lool et ba oui c'est les alsaciennes et moi qui l'avons inventer :d yeahhh
loool
trop de supers souvenirs....
dernier jour enorme! la mini soirée trop sympa malgrès le ti malaise d'alisée:d lool
tournoi 2x2 trop enorme aussi et oué qui est-ce qui a gagné?!! mdrr:d
encore une fois super stage
merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon stage de détection nationnal!! Empty
MessageSujet: Re: mon stage de détection nationnal!!   mon stage de détection nationnal!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon stage de détection nationnal!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villebon-Volley :: Général :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser