Villebon-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villebon-Volley

Forum du RC Villebon 91 !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 URGENT : Perte de sacoche Grand Dôme le 19/03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angeldachshund
Sédentaire



Nombre de messages : 1
Localisation : Chevilly-Larue (94)
Date d'inscription : 22/03/2006

URGENT : Perte de sacoche Grand Dôme le 19/03 Empty
MessageSujet: URGENT : Perte de sacoche Grand Dôme le 19/03   URGENT : Perte de sacoche Grand Dôme le 19/03 Icon_minitimeMer 22 Mar à 1:38

Bonsoir à tous les membres (ou pas) de notre beau club aux 2 couleurs.

Je profite de ce forum pour faire passer une information MUY IMPORTANTE. Tête en l'air, j'ai laissé lors de notre match (MSB) au Grand Dôme ce Dimanche 19 Mars, une sacoche contenant mes papiers.

Il semblerait que les filles des N2 (Villebon ou adversaires) se soient douchées dans le vestiaire 6, lieu de l'oubli. Si l'un(e) d'entre vous a la moindre info concernant cette sacoche grise Quiksilver, n'hésitez-pas à me tenir informé via angeldachshund@hotmail.com.

Les démarches pour refaire tous ces papiers étant lourdes... un peu d'aide ne serait pas de refus...
Merci d'avance.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Teqpeche
Admin
Teqpeche


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2006

URGENT : Perte de sacoche Grand Dôme le 19/03 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Perte de sacoche Grand Dôme le 19/03   URGENT : Perte de sacoche Grand Dôme le 19/03 Icon_minitimeMer 22 Mar à 3:53

Moi je suis pas au courant, désolé...
En plus cette semaine le gd dôme est fermé aux volleyeurs... Je vais essayer de me renseigner auprès des filles de la N2 que je croiserai, c'est tout ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
 
URGENT : Perte de sacoche Grand Dôme le 19/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de chaussures au grand dome !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villebon-Volley :: Général :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser