Villebon-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villebon-Volley

Forum du RC Villebon 91 !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 revue de presse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BD
Régional
BD


Nombre de messages : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/02/2006

revue de presse Empty
MessageSujet: Momo la mascotte   revue de presse Icon_minitimeVen 24 Fév à 10:50

Article du 24 février 2006

MOMO MASCOTTE !!!

revue de presse Leparisien2402068fb
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
BD
Régional
BD


Nombre de messages : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/02/2006

revue de presse Empty
MessageSujet: La presse   revue de presse Icon_minitimeJeu 23 Mar à 11:06

Article du 23 mars 2006
revue de presse Republicain2303065ew
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
Invité
Invité




revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeLun 10 Avr à 20:52

VILLEBON - AIX-VENELLES : 3-1 (25-11, 23-25, 25-18, 25-19)


Les portes de la Pro F se sont ouvertes en grand. Mais sportivement seulement. « Nous n'avons pas le temps de réunir les fonds nécessaires pour survivre à l'étage supérieur », lâche le président Daniel Gautier. Exclamation tres colere Samedi soir, Villebon s'est pourtant offert la petite finale et a décroché la montée à trois journées de la fin. A leurs dauphines, les leaders n'ont laissé que des miettes. D'entrée, les Essonniennes prennent leurs adversaires à la gorge (18-4). Sous l'impulsion de De Melo au smash (16 points) et Pozzi au contre (5 blocs), Villebon est maître au filet (25-11). Malgré un passage à vide en début de deuxième set (0-5 puis 23-25), les Azuréennes, défaillantes en réception, commettent également 33 fautes directes. Beaucoup trop pour espérer tenir la distance (25-18, 25-19). « Nous avons été régulières, commis peu de fautes directes et su prendre les bons choix de frappe au bon moment, savoure Jean-Frédéric Bottier. C'est un match plein. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeMer 12 Avr à 10:08

ARTICLE LE PARISIEN DU 12/06/04

revue de presse Leparisiendu1204067ea
Revenir en haut Aller en bas
Teqpeche
Admin
Teqpeche


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2006

revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeJeu 27 Avr à 15:20

Article du 27 avril du Parisien...
revue de presse Villebon5kr
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
BD
Régional
BD


Nombre de messages : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/02/2006

revue de presse Empty
MessageSujet: republicain   revue de presse Icon_minitimeJeu 27 Avr à 16:42

Le Républicain est moins locace ...

revue de presse Lerpublicain2704066oq

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
Teqpeche
Admin
Teqpeche


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2006

revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeMar 2 Mai à 18:31

Volley, Nationale 1 (F) (play-off)/Villebon - Stella Calais Jean-Frédéric Bottier : « On a fait notre travail »



VILLEBON - STELLA CALAIS (aller 3-1), ce soir (20 heures) au Grand-Dôme. Arbitres : MM. Takaichvili et Hurst.
Villebon :

Cervetti, Adamovsky, Mauricette, Leveque, Rigobert, De Melo, Pozzi, M. Bottier. Libero : Le Gall. Entr. : J.-F. Bottier.

A DÉFAUT de monter, Villebon, armé de son groupe au complet, entend bien s'assurer définitivement du titre, ce soir, à deux journées de la fin des play-off. Jean-Frédéric Bottier, l'entraîneur essonnien, répond aux interrogations après une semaine mouvementée, marquée par la décision du comité directeur du club de refuser d'accéder à la Pro (F).

Comment abordez-vous cette rencontre ?
Jean-Frédéric Bottier. Il faut gagner pour être tranquille et finir le travail. Je vais pousser les filles au maximum afin d'obtenir le titre.

Quelle a été votre réaction face à la décision du bureau, mardi soir ?
C'est dur à encaisser parce qu'on s'est beaucoup investis, on a tous donné sans jamais calculer. On n'imaginait pas arriver jusque-là. C'est dommage que des raisons politiques privent les joueuses d'une chance, leur première pour la plupart, d'évoluer chez les pros.

La motivation sera-t-elle au rendez-vous ce soir pour des filles qui ont déjà la tête ailleurs ?
Je ne sais pas trop où elles en sont, si elles préfèrent jouer en pro ou rester à Villebon. Mais cette décision de refuser la montée est récente et je pense qu'elles ne sont pas encore parties...

Et vous, comptez-vous rester au club ?
Etre en pro ou pas n'a jamais été un facteur dans la décision sur mon avenir. Ce choix des dirigeants, je l'accepte et je le comprends.

N'avez-vous pas le sentiment d'avoir été trompé ?
On ne nous a jamais mis la pression. Nous nous la sommes mise tout seuls. Nous avons peut-être trop bien fait notre boulot, mais si c'était à refaire je referais la même chose plutôt que de finir le championnat en roue libre. On ne nous a jamais imposé de monter ou de nous imposer absolument.

Vous n'avez donc pas un sentiment d'inachevé avec cette montée acquise sur le terrain et refusée en coulisse ?
Ce n'est pas inachevé pour nous puisque nous avons fait notre travail et nous tâcherons d'aller au bout, ce soir, en prenant officiellement le titre. Après, le reste est indépendant de notre volonté. On peut encore se révolter, mais cela ne sert à rien.

C'est pour cette raison qu'on ne vous a pas entendu vous exprimer ni agir depuis le début de cette affaire ?
En effet, j'ai déjà vécu semblable situation à Messine - Saint-Cloud, en Pro B. Je m'étais investi avec les joueurs en pure perte. Cela n'aboutira pas cette fois non plus et cela risque de gâcher notre fin de saison comme cela avait été le cas à l'AS Messine.

Les autres matchs (7 e journée).

Ce soir à 20 heures : Terville-Florange - Aix-Venelles (aller 0-3), Entente Saint-Chamond - Clamart (1-3) ;

à 21 heures : Vandoeuvre - Lattes (1-3)


Privé de la montée, Villebon et son entraîneur, Jean-Fred Bottier, joueront le coup à fond dans cette fin de championnat. Un succès ce soir leur assurerait le titre de champion de France. (LP/F.L.)

Propos recueillis par Florian Loisy

Le Parisien , samedi 29 avril 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
Teqpeche
Admin
Teqpeche


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2006

revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeMar 2 Mai à 22:37

revue de presse Projet13nw
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
Contenu sponsorisé





revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villebon-Volley :: Les Archives :: Saison 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser