Villebon-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villebon-Volley

Forum du RC Villebon 91 !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ???

Aller en bas 
+3
Sof_VNVB
Silk
Teqpeche
7 participants
AuteurMessage
Teqpeche
Admin
Teqpeche


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2006

L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Empty
MessageSujet: L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ???   L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Icon_minitimeMar 11 Avr à 14:20

Je trouve désolant d'apprendre par le journal du lundi matin qui cite mon président que Villebon qui accède à la PRO sportivement ne pourra pas faire partie de l'élite l'an prochain et ce pr des raisons financières... Soi disant :"Nous n'avons pas le temps de réunir les fonds nécessaires pour survivre à l'étage supérieur ".
1. Il reste presque 3 mois pr réunir des fonds...
2. Paraît-il qu'il y a déjà les fonds nécessaires...
Donc qui croire?? Rolling Eyes
Pour ma part je trouve regrettable de faire une telle annonce à un journaliste avant de prévenir les premiers intéressés (à savoir bénévoles et joueuses). Pcq certains de ces bénévoles se sont acharnés toute l'année pour trouver de nouveaux fonds (qu'ils ont trouvés...), c'est considéré qu'ils n'ont servi à rien...
Et pr les joueuses, même si l'objectif n'était pas la montée en début de saison ms le maintien, je pense qu'on a joué le jeu à fond et qu'on mérite notre place de leader. Seulement là aussi notre "travail" n'est pas reconnu.
De toute façon ça n'en restera pas là, nous allons mené l'enquête...
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
un suppo
Invité




L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ???   L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Icon_minitimeMar 11 Avr à 15:15


une fois de plus la politique prend le pas sur la logique sportive !!!!!!!


VILLEBON - AIX-VENELLES : 3-1 (25-11, 23-25, 25-18, 25-19)
Les portes de la Pro F se sont ouvertes en grand. Mais sportivement seulement. « Nous n'avons pas le temps de réunir les fonds nécessaires pour survivre à l'étage supérieur », lâche le président Daniel Gautier. Samedi soir, Villebon s'est pourtant offert la petite finale et a décroché la montée à trois journées de la fin. A leurs dauphines, les leaders n'ont laissé que des miettes. D'entrée, les Essonniennes prennent leurs adversaires à la gorge (18-4). Sous l'impulsion de De Melo au smash (16 points) et Pozzi au contre (5 blocs), Villebon est maître au filet (25-11). Malgré un passage à vide en début de deuxième set (0-5
puis 23-25), les Azuréennes, défaillantes en réception, commettent également 33 fautes directes. Beaucoup trop pour espérer tenir la distance (25-18, 25-19). « Nous avons été régulières, commis peu de fautes directes et su prendre les bons choix de frappe au bon moment, savoure Jean-Frédéric Bottier. C'est un match plein. »

Soit disant il n'y a pas l'argent pour accéder en PRO mais c'est FAUX, beaucoup de bénévoles se sont investis cette année et ont réussi à "réunir les fonds nécessaires" !!!! mais le problème n'est pas là !

VILLEBON NE VEUT PAS D'UN CLUB EN PRO
.... encore faut il avoir le courage de l'annoncer, svp arrêtez de dissimuler ça sous un problème de finances !!
Revenir en haut Aller en bas
honehole
Invité




L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Empty
MessageSujet: Dégouté...   L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Icon_minitimeMar 11 Avr à 19:12

J'avoue ne pas comprendre les motivations de vos dirigeants, quelle image faussée du sport donnent ils là!
Je trouvais déjà dommage de couper l'herbe sous le pied d'une équipe qui était le plus féroce adversaire de cannes et anciennement sur le toit de l'europe lorsqu'elle était en pro mais l'empêcher d'y accéder à nouveau malgré le travail fourni par les joueuses!
J'espère sincèrement pour vous la montée, vous la méritez bien!
Et bravo pour cette saison!
pom pom girl bravo
Supporter ébroïcien.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Départemental
Silk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ???   L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Icon_minitimeMer 12 Avr à 0:35

Comme Honehole, je ne comprends pas la réaction de vos dirigeants. C'est fou, ce manque de confiance et de motivation. Certes le but en début de saison était le maintien mais vouloir le maintien au point de refuser une montée???? faut qu'on m'explique, il doit me manquer une case.

Je souhaite pour vous la montée, vous l'avez méritée. Je ne sais pas trop quoi penser de ces histoires de finances mais je trouve ce genre d'excuse assez fallacieux. Quand on a un club qui domine en cours de saison et qu'une montée est plausible (sans aller jusqu'à dire envisageable), on commence à bouger et à chercher les fonds "juste au cas où". Dire que 3 mois ne suffisent pas, c'est à la limite du foutage de gueule, je n'apprécie pas beaucoup de genre de propos défaitistes. D'autant plus que cela revient à dire à son équipe (qui elle a sué sang et eau) qu'elle a bossé dur pour... rien.

Vous voulez qu'on organise le blocage du grand dome? ;-) On sait bloquer des sites à Jussieu... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asparis7.com
Teqpeche
Admin
Teqpeche


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2006

L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ???   L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Icon_minitimeMer 12 Avr à 1:05

Merci pour votre soutien!!!
Pour le blocage du gd dôme, c'est pas pr tt de suite lol, ms si on a besoin on lancera un appel intel
On va faire en sorte que certains dirigeants changent d'avis sur le sort de l'équipe "fanion"... ou au moins qu'ils ne se cachent pas derrière ce qui à l'air d'être de fausses excuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
Sof_VNVB
Loisir



Nombre de messages : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/02/2006

L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ???   L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Icon_minitimeJeu 13 Avr à 11:01

Ce serait un véritable gachis de refuser cette montée. quoi qu'il en coute. c'est une expérience énorme, une récupence pour le tout travail fourni cette année et un beau et nouveau défit à relever.
j'espère que la décision administrative ira dans le sens de vos rèves et ambitions...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/vnvb/
Jenny
Sédentaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2006

L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ???   L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Icon_minitimeJeu 13 Avr à 12:52

c'est inconcevable de ne pas laisser monter une équipe aussi talentueuse que vous... Ils vous ont déjà refuser le maintient l'an passé (pour de bonnes raisons certe) mais cette année ce n'est pas fondé alors battez vous. Je vous soutient les meufs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Javier
Sédentaire
Javier


Nombre de messages : 4
Localisation : Rouen (à coté )
Date d'inscription : 12/04/2006

L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ???   L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Icon_minitimeJeu 13 Avr à 18:34

J'arrive en cours de route, ( comme d'hab tongue ) ,
Et je me dis que vous meritez la montée en pro et encore plus si l'an passé on vous la refusé. ça veut dire que vous avez largement le niveau et les dirigeants d'un club refuseraient qu'une de leur propre équipe ne monte pas . Moi je dis non Mad

Oublieraient ils quel était le reve What a Face de ceux qui on construit ce club ? je pense comme tout ceux qui construisent un club c 'est d'avoir une equipe en Pro !!

Alors si ils refusent !! non moi pas comprendre tres colere
J'espère qu'ils changeront d'avis .

en tout cas je vous soutiens, Vamos Villebon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ???   L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Icon_minitimeVen 14 Avr à 23:31

Il est clair que lorsque des "sportifs" ont construit les victoires et gagne leur championnat sur le terrain ils meritent d'etre maitre de leur destin et de ne pas se faire briser leur opportunite par d'autres... Wink

L'equipe fanion a GAGNE la maitrise de son DESTIN, c'est a elle de prendre la decision, je ne peux pas penser que d'autre ai le coeur a aneantir leurs efforts.

Le potentiel est la, si l'envie y est aussi ne vous laisser pas faire.

Ce ne sera qu'une VICTOIRE de plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sof_VNVB
Loisir



Nombre de messages : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/02/2006

L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ???   L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Icon_minitimeDim 16 Avr à 16:12

Comme c'est bien dit
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/vnvb/
BD
Régional
BD


Nombre de messages : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/02/2006

L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Empty
MessageSujet: Go !!!   L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Icon_minitimeMar 18 Avr à 16:33

Je rentre de vacances et qu'est-ce que je retrouve Question

1) Nous avons battu Venelles ! BRAVO ! cheers
2) Nous pourrions donc retrouver "notre" place en PRO l'année prochaine ! alien
3) La direction du club "semble" ne pas vouloir de cette montée scratch

Y-a un truc qui cloche la scratch Shocked Car quand on a cette chance, on fonce ! bounce
C'est peut-être le fric ? (ce serait la seule raison valable) Sad
Mais selon la presse, ce n'est pas le cas. Evil or Very Mad
(même s'il faut peut-être penser à renforcer un peu l'équipe par une ou deux nouvelles joueuses,
afin de tenir notre place en PRO) sunny

Bon alors il est ou le problème ? drunken

Quand on joue en N2 ou N1, c'est pas pour s'entretenir la santé ou pour s'occuper le week-end ! Rolling Eyes
C'est un vrai investissement. Pour les joueuses, mais également pour l'encadrement, les bénévoles et même les supporters ! jocolor

Cette année de N1 a été une "punition financière" suffisante, qui a été surmontée avec brio.
Alors, si les finances le permettent (bien sur !), il faut monter en PRO, sinon s'en est fini du Volley féminin à Villebon, la motivation n'y sera plus ... No
C'est comme si un étudiant qui passe le bac, l'obtient avec la mention bien et qu'on lui disait : tu recommences ta terminale affraid , comme ça t'auras peut-être la mention très bien l'année prochaine ... Evil or Very Mad ça va pas non !? confused

ALLEZ VILLEBON !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
Invité
Invité




L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ???   L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Icon_minitimeMer 19 Avr à 16:17

alors là, on ne peut pas mieux résumer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ???   L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Icon_minitimeMer 19 Avr à 16:26

Afin de manifester notre mécontentement face à la future décision du bureau de
refuser la montée en PRO,
il a été décider de le faire savoir lors du match contre Calais le samedi 29 avril au Grand Dome.

La première action est la suivante : venir assister au match vétu de Noir : " Evil or Very Mad les supporters sont en deuil" !!!!


donc rendez vous dans les tribunes tous de noir vétus !!!
si vous pensez à d'autres actions : faites le savoir en laissant un message sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Départemental
Silk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ???   L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Icon_minitimeJeu 20 Avr à 23:56

J'y serai. Et en noir si vous y tenez. Je vais essayer de mobiliser les volleyeurs de Paris 7. Nous serons au moins 2 mais j'aimerais bien que l'on soit un peu plus nombreux. Je poste d'ores et déjà un mot sur le forum de l'ASP7 pour les bouger un peu. Notre président devrait approuver (c'est notre coach de volley) la démarche.

Je n'ai pas vraiment d'idée concernant d'autres actions mais j'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asparis7.com
Jenny
Sédentaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2006

L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ???   L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Icon_minitimeVen 21 Avr à 10:42

j'y serai également et je vais faire parvenir le message sur le forum de mon club afin d'essayer de mobiliser un max de personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rol
Invité




L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ???   L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Icon_minitimeDim 23 Avr à 12:48

nous on peut pas dsl on joue en bleu mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
un suppo
Invité




L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ???   L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Icon_minitimeMar 25 Avr à 0:30

je suis moi aussi choquée !!! pale

quelles sont les ambitions sportives de notre club???? colere rester à tout jamais un "grand chez les petits" ??? à quoi bon !!!quel intérêt ?? affraid

la logique sportive veut que cette équipe accède à la pro !! et bien qu'elle y aille .... biensûr il y aura des défaites, plus que cette année (comment faire mieux???? drunken ), biensûr il faudra s'accrocher mais c'est aussi ça le sport !!! quel intérêt d'entamer une compétition en sachant avant même l'inscription l'issue de celle-ci !! (à part CANNES que je plainds)

C'est ça le sport !!! et les idées politiques et philosophiques de certaines personnes ne doivent pas l'entacher !
Revenir en haut Aller en bas
yb
Invité




L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Empty
MessageSujet: Ne tournons pas autour du pot : villebon doit être PRO !!   L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Icon_minitimeMar 25 Avr à 14:15

Après quelques mois de recul, je redécouvre la situation toujours aussi mbigue au RCV.... c'est DOMMAGE !!!

C'est vraiment dommage de ne pas tenter le coup de redevenir le seul club sportif professionnel en Essonne et pourquoi pas retrouver le top 3 français très rapidement.

En 2004-2005 : personne pariait sur l'équipe renouvellé : elle a fini vice-championne de France et a joué l'Europe !!
EN 2005-2006 : le N1 visait seulement le maintien, elle se retrouve professionnalisable !!!

Pourquoi ne pas donner sa chance à cette équipe qui relève toujours les défis de bien belle manière.

Villebon se doit d'être PROFESSIONNELLE.
L'OM avait été rétrogradé il y a quelques années, ils ne sont pas bcp posé la question s'il restaient en D2 ou s'ils montaient en D1 !!!

Villebon est connue comme équipe professionnelle ; elle doit le redevenir !!!

pour finir, exemple du bac avec mention très bien trouvé...

Et enfin, j'essayerai de venir samedi soir au Grand Dôme réveiller quelques souvenir ...

Bon courage aux filles et au staff
yb
Revenir en haut Aller en bas
Teqpeche
Admin
Teqpeche


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2006

L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ???   L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Icon_minitimeMar 25 Avr à 16:03

Merci à tous pour votre soutien smile
Si seulement nos dirigeants pouvaient penser la même chose que vous... Rolling Eyes
Y a-t-il les sous, y a-t-il pas de sous ? Telle est la question...
A laquelle nous n'avons "pas" de réponse...
Continuez de réagir et nous vous tiendrons informés dès qu'on en saura plus Sad pcq ce n'est pr l'instant, malheureusement pas le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
honehole
Footeux



Nombre de messages : 9
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/04/2006

L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ???   L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Icon_minitimeSam 29 Avr à 15:58

un suppo a écrit:
rester à tout jamais un "grand chez les petits" ??? à quoi bon !!!quel intérêt ?? affraid
Malheureusement je vois mal comment cette équipe pourrait rester un grand parmi les petits sans objectif car jouer la premiere place chaque année sans récompense de passage en pro derriere,c'est pas un challenge,ca rime a rien,donc pour moi,les joueuses auront sans doute du mal a revenir aux entrainements puis aux matches pour gagner... No
En tout cas,bravo à vous pour cette saison, au début de l'année, dès que j'ai su que l'équipe de ma ville jouerait contre villebon, j'ai réservé mon we et j'ai trouvé villebon sur une autre planète, dommage pour evreux mais y'avait pas photo!!
Villebon s'est fait un nom à travers le volley, ca me semble plutot flatteur, certains ne doivent pas le voir ainsi mais c'est dommage de voir des élus prendre de telles initiatives plutot mauvaises pour l'image de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ???   L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de Villebon retournera-t-elle un jour en PRO ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 25/03, Calais/Villebon
» 100% villebon
» Villebon / Lattes
» Le 04/03, Venelles/Villebon
» Le 18/03, Villebon/Clamart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villebon-Volley :: Les Archives :: Saison 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser