Villebon-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villebon-Volley

Forum du RC Villebon 91 !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!

Aller en bas 
+5
honehole
volleyfan7
Teqpeche
BD
Silk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jaune et
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: lamentable   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr à 19:21

Je pense d'abord à Gérard Nevers. Il doit se retourner dans sa tombe. Et pourtant à sa mort, on avait promis de continuer l'aventure. Que des paroles mais cela n'a rien d'étonnant de la part de petits politiciens qui ne pensent qu'à leur petite place à la mairie. Avec des gens comme cela, on est pas prêt de voir une équipe pro à Villebon alors que la moitié des équipes de Pro F a un budget plus petit que celui de Villebon. Dommage pour toutes ces filles qui ont mouillé le maillot et j'ai une pensée pour les étrangères qui aiment ce club plus que ceux qui le dirigent. C'est une honte de voir un président debout tout le match encourageant les filles en sachant qu'elles jouaient pour l'honneur.
Gérard, j'étais ton ami et je pense encore plus à toi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr à 10:56

Encore une fois "BRAVO LES FILLES !!!"

Peut-on vous reprocher d'avoir trop mouillé le maillot ? peut-être est-ce pour cela que vos dirigeants (à force de sentir la sueur) ne veulent pas eux-même se mouiller !
Je suppose que ce "club des 10" ne sont que des petits bourgeois qui ne pensent qu'aux élections prochaines et veulent "rester propres sur eux" comme on dit..., enfin ce n'est qu'une façade car le comportement de certains, n'est pas digne de personnes très honnêtes!
Le grain de folie que pouvait avoir Gérad Nevers de temps en temps pour son équipe de volley, ne l'a pas empêché d'être réélu au premièr tour des dernières municipales avec 70% des voix.
Alors messieurs "les 10", bougez-vous ! un peu d'ambition ! sinon disparaissez avant de faire mourir ce club!

Les filles, FUYEZ CE CLUB DES 10 !! s'ils restent , PARTEZ VITE !!!

MERCI A VOUS LES FILLES, Merci aussi aux bénévoles qui ont donné beaucoup de leur temps durant toute cette année, sans oublier le club des"7" qui doit avoir aujourd'hui un énorme chagrin de voir tout se volatiliser !

ET ENCORE BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr à 12:22

bonjour,

Ne soyez pas si déçus pour les joueuses et les entraineurs!!!
Je pensais, comme vous, qu'il y avait encore des valeurs et des
principes sains chez les sportifs, mais l'apat de l'argent est vraiment
plus fort pour certain(e)s !!!! Inutile de vous dire que vous
êtes les seuls à manifester votre mécontentement,
pendant que d'autres sourient en pensant
à leur prochaine fiche de paye !!!!


Alors suis je trop intègre??? j'ai mes convictions, ma façon de voir le sport et je suis bien loin de partager le raisonnement "des mercenaires du Volley".

Donc une page se tourne après ces 4 années passées au club. Je suis arrivée au temps de Gérard Nevers, et je suis vraiment triste pour lui ! tout n'était pas rose mais il aimait ses joueuses et allait dans leur sens!

Aujourd'hui c'est l'inverse! Je préfère partir la tête haute avec mes valeurs et mes principes, bien loin de toutes ces machinations finacières et politiques !!!
Ca sera dur parce que Villebon c'était mon club, on y avait construit plein de choses (en tant que joueuse et entraineur), partager des émotions et des titres, mais quand le sport n'est plus en haut de l'affiche il faut fuir....



AU revoir



ps : je n'avais pas la prétention de jouer en pro ! je ne me battais pas pour moi mais pour mes principes....

Sad


Dernière édition par le Sam 29 Avr à 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BD
Régional
BD


Nombre de messages : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/02/2006

Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr à 18:54

Quel gachis ! No

Sad Crying or Very sad

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
Teqpeche
Admin
Teqpeche


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2006

Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr à 21:20

Momo t'as failli me faire verser une p'tite larme... Sad

J'ai cru un instant, qu'après l'annonce de Daniel, on allait pouvoir faire une "révolution"... Je souhaitais tellement que cette équipe puisse revenir dans "son élément". Ms j'ai vite déchanté en voyant effectivement, que certaines personnes étaient déçues ms qu'en fait ça ne "changeait" rien à leur avenir à Villebon. Il est vrai que tout le monde n'a pas la même vision du volley et n'est pas engagé de la même façon dans le CLUB (travail? passion? loisir?). Etre uniquement consommateur ou acteur?

Ce qui me dégoutte le plus, c'est que Villebon ne retournera sans doute jamais en PRO (à moins de virer président et maire... et encore?) et que ceux si n'aient pas le courage de nous le dire clairement (pr raisons "politiques" et pas financières...). Il faut assumer ces choix !!!
Je n'ai pas connu G. NEVERS, ms à son époque Villebon était un grand club, connu et reconnu, et je suis vraiment triste que ces successeurs ne veuillent pas perpétuer son rêve...

Certains pourront dire que c'est facile pr moi de dire ça, je ne suis que remplaçante : genre la bonne planque, elle monte en pro alors qu'elle sait pas jouer et en plus elle va être payer... mais je préfererais que l'équipe monte sans moi et je retourne avec la n2 plutôt que de faire ce gâchis.
A bon entendeur, salut
pleurs

Et merci à tous ceux qui y ont cru, qui y croîent et qui croiront que cela est encore possible... Moi je perds l'espoir ms j'espère bien me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
invité
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr à 12:39

Juste un petit rappel!

Nous sommes au premier match des Play-Off

VOLLEY BON - Février 2006
Extrait de l'Edito du président Daniel Gauthier :

..."Je compte sur elles pour nous éclairer le plus vite possible sur ce que pourrait être le devenir du Club.
L'HEURE DE VERITE APPROCHE...
L'HEURE DES CHOIX AUSSI "

Monsieur le président, cela a dû aller trop vite pour vous ...!!! ou le choix était déjà fait ????
Revenir en haut Aller en bas
volleyfan7
Sédentaire



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2006

Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Divers   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr à 17:48

Je viens juste de m'abonner à votre forum, et franchement, bravo pour tout ceux qui ont participé à sa création. ça fait très longtemps que je suis le club de villebon sans donner mon avis mais là franchement je suis en plein rêve !

Un club, qui a toujours trouvé le budget nécessaire, qui a une réputation, des titres (champion d'europe) comment fait-il pour refuser la montée en PROA alors qu'il a le budget !!! Je ne sais pas... quelqu'un a une idée ???

En plus, au tout début, ce club n'avait aucun jeunes et puis Mr Nevers a stucturé le club et cela à permis de créer un dynamique avec des résultats.

Mais qu'est ce que veut le président actuel ?
Dégouter tous les entraineurs ? Morgane va partir y a qu'a lire son message ?
Perdre tout le bénéfice des 4/5 dernières années ?
Quel est le seul moyen de faire rêver un jeune, de le faire progresser ?

C'EST D'AVOIR LE HAUT NIVEAU ET D'AVOIR UN OBJECTIF

Mais là actuellement s'il le président veut avoir des mercenaires l'année prochaine mais qu'il continue! Tous les jeunes qui ont le niveau vont quitter le bateau et aller dans un club ou il y a de l'avenir !

En province, il doit bien y avoir des clubs qui rigolent, eux ils n'arrivent pas à monter...

Ce qui ressort actuellement c'est que personne n'a confiance en la politique française, il n'y a qu'a continuer dans ce sens !!!!!!!

HABILLEZ VOUS EN NOIR CE SOIR Smile
Revenir en haut Aller en bas
ex suppo
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr à 13:08

UN FIN TACTICIEN LE PRESIDENT !

Sa dernière trouvaille:
-Une joueuse venant d'un autre club devra prendre à sa charge 50% du montant de sa mutation . Ce qui veut dire que les meilleures qui seront sollicitées par d'autres clubs iront là où elles n'auront rien à débourser pour leur transfert. Seules les moins bonnes seront peut-être interessées.

Conclusion : Plus de soucis pour la montée en fin d'année, car les meilleures joueuses seront ailleurs.

ON ne l'aurait pas cru aussi futé ce président !!!
Revenir en haut Aller en bas
honehole
Footeux



Nombre de messages : 9
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/04/2006

Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr à 14:33

Shocked Shocked Shocked Shocked Nan tu plaisante,c'est pas possible!!Comment peut on descendre son club à ce point?? Masi alors j'ai pas tout compris,les 10 qui ont voté contre la montée sont au club? Le président les suit??
Comment peut on haïr le sport à ce point..?!?
Et que vont ils faire du budget hallucinant qu'ils ont pour le maintient en N1(autour de 300000 me semble-t-il...)?? Crying or Very sad Y'a pas de mot!
Revenir en haut Aller en bas
cassius
Footeux
cassius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr à 22:51

Anonymous a écrit:
et voila ! la décision est prise !! il n'y aura pas d'équipe pro à villebon ! les choses se sont déroulées comme prévues lors de la réunion de ce soir !!! avec 10 voix contre 7 !!!
Par vote, tout ce qu'il y a de plus démocratique donc ...
Citation :
Comment en aurait il pu être autrement, si l'on regarde la composition du comité directeur... c'est vrai il faut savoir s'entourer des bonnes personnes !!!
Pas sympatique vis-à-vis de ces personnes, elles sont bénévoles pour la plupart, il ne faut pas décourager les bonnes volontés
Citation :
surtout quand on sait que ces mêmes personnes ne sont jamais venues soutenir notre équipe fanion !!!
Sûr ???
Affirmation quelque peu gratuite ... non, vérifiez bien Wink

Citation :
merci quand même aux 7 personnes qui ont cru au projet!! quand aux autres (ils se reconnaitront, d'ailleurs ils ne connaissent meme pas l'exitence de ce site, vu leur implication au sein du club) inutile de vous dire ce que je pense!
et bien là, je crois que c'est fait, non ...


Citation :
donc l'équipe restera en N1 (si équipe il ya).... je vous invite des à présent à vous manifester...
Voilà c'est fait Cool
Citation :
c'est la mort lente du club qui est annoncée
Devin ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Départemental
Silk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr à 22:59

cassius a écrit:
Citation :
Comment en aurait il pu être autrement, si l'on regarde la composition du comité directeur... c'est vrai il faut savoir s'entourer des bonnes personnes !!!
Pas sympatique vis-à-vis de ces personnes, elles sont bénévoles pour la plupart, il ne faut pas décourager les bonnes volontés

Bonnes volontés? Dire à des filles qui se sont battues toute l'année qu'elles ont fait tout ça pour rien, c'est une bonne volonté? On se fout de la gueule de qui, là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asparis7.com
cassius
Footeux
cassius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr à 23:39

Allez, je me lance ...
Au risque de déplaire à pas mal d'entre vous sur ce forum (lieu d'échange libre, n'est-ce pas)
... je comprends la décision des 10 ...
Une majorité s'étant exprimée ici contre leur décision, je ferais donc partie d'une minorité.

Tout d'abord, je comprends le mécontentement des joueuses exprimé sur ce forum.
En effet sur un plan sportif c'est regrettable.
Car un sportif ça va plus fort, plus haut, plus vite ...
Normal, que ces joueuses aspirent à jouer à un niveau supérieur.

Le Sport et L'Argent ne font pas bon ménage dit-on ?
Je pense pense qu'au niveau profesionnel c'est un mariage forcé.
Ceux qui pensent le contraire sont de doux idéalistes.
Les entraîneurs, ne sont-ils pas payés eux, d'abord, avant les joueuses ...
mince ... même en sport amateur, il est déja question d'argent ... Embarassed

Qu'on se s'y trompe pas, je pense que la "décision des 10" n'a été motivée que pour cette question de budget.
Certes la raison l'emporte sur le rêve, surtout sur celui de chacune des joueuses,
mais cette décision n'altére(ra) pas mon rêve de supporteur, je me dévoile un peu là.
Car une équipe me fait rêver quand elle est gagnante et c'est le cas,
pas lorsqu'elle est perdante ... le relégation de l'an passé étant une défaîte pour moi.

Je n'ai donc pas apprécié, ici, les propos de certains. Je devine ici ou là
un entraîneur au logo design, au fait touche-t-il un salaire ? s'est-il posé la question d'où venait l'argent ?
Vous en connaissez beaucoup des communes de 10000 habitants qui consacrent autant sur leur budget à sponsoriser une équipe de sport ?

D'autres me semble-t-il, dés qu'il y a au moins cinq zéros derriére un chiffre, crient au scandale ... que le budjet est suffisant ... etc ...
... qu'en savent-ils Question

...
Revenir en haut Aller en bas
cassius
Footeux
cassius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr à 23:44

Silk a écrit:
cassius a écrit:
Citation :
Comment en aurait il pu être autrement, si l'on regarde la composition du comité directeur... c'est vrai il faut savoir s'entourer des bonnes personnes !!!
Pas sympatique vis-à-vis de ces personnes, elles sont bénévoles pour la plupart, il ne faut pas décourager les bonnes volontés

Bonnes volontés? Dire à des filles qui se sont battues toute l'année qu'elles ont fait tout ça pour rien, c'est une bonne volonté? On se fout de la gueule de qui, là?
Tiens te voilà ...
Alors, on essaye de recruter sur le forum ...
... passe plutôt une annonce ? non ?

le méthode est filouse ...
1/ on sape le moral ...
2/ aprés on ramasse ...

le RC Villebon a l'habitude ... trés bon pourvoyeur de joueuses pour ...
... Cannes,

Alors dégage ... t'as pas le niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
cassius
Footeux
cassius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai à 0:19

Silk a écrit:
cassius a écrit:
Citation :
Comment en aurait il pu être autrement, si l'on regarde la composition du comité directeur... c'est vrai il faut savoir s'entourer des bonnes personnes !!!
Pas sympatique vis-à-vis de ces personnes, elles sont bénévoles pour la plupart, il ne faut pas décourager les bonnes volontés

Bonnes volontés? Dire à des filles qui se sont battues toute l'année qu'elles ont fait tout ça pour rien, c'est une bonne volonté? On se fout de la gueule de qui, là?
Quoi ???

... ça va faire plaisir aux joueuses, tiens ...
Si c'est pas du f.... de g.... ça les filles ...

rien : 1ére du championnat
moi je dis : chapeau bas Mesdames ...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Départemental
Silk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai à 0:22

Mais oui, tu as raison Cassius, j'essaie de recruter pour Cannes. Je ne l'ai dit à personne mais je vois que tu m'as démasqué. Mais malheureusement pour toi, mainenant tu en sais trop, je vais devoir te tuer.

Sans déconner, tu crois vraiment que je suis en train de recruter? Je me suis abstenu de critiquer l'intelligence de certains sur ces décisions mais je constate que les critiques ne sont pas complètement sans fondements.

J'aimerais bien savoir qui tu penses que je suis pour avoir l'impression que je chasse sur tes terres. Ca me fait toujours rire quand on me prend pour quelqu'un d'autre (surtout quand ce quelqu'un d'autre a une certaine notoriété ou réputation).

Au fait, je ne reçois d'ordre de personne, ni de mon coach, ni de mes profs, ni de mes parents et encore moins d'un petit partisan timoré du sport politicien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asparis7.com
honehole
Footeux



Nombre de messages : 9
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/04/2006

Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai à 0:41

Je ne sais pas quel supporter tu peux être pour juger ainsi le travail qu'elles ont fait, perso je trouve honteux de castrer ainsi une équipe qui avait les moyens de monter et de reconstruire peut-être le villebon qui rivalisait avec cannes! L'une des deux-trois équipes qui a pu rivaliser,c'est un truc à entretenir!! J'imagine quelle fut la joie des villebonnais lorsque cette équipe a ramené la TTC!
Et j'encoureage les joueuses à aller poursuivre leur carrière ailleurs où elles ont un avenir,des clubs comme cannes ou d'autres leur donneront leur chance, le sport c'est d'aller plus haut,toujours alors championnes de france,c'est bien mais de N1,relativisons,gagner c'est bien mais remets les en Régionnales,et tu verras les mines qu'eles mettront,ca a ses limites! Mais il est bien possible qu'un tel survol du championnat ne se reproduise pas l'an prochain donc pas de risque...
Le sport est fait pour rever et faire rever,c'est pas du foot,c'est du volley féminin avec tout le peu de médiatisation que ca comporte.
Villebon,c'est un reve que j'ai suivi de loin mais c'est bien dommage d'en finir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
honehole
Footeux



Nombre de messages : 9
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/04/2006

Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai à 1:00

cassius a écrit:
Alors dégage ... t'as pas le niveau ...
Echange démocratique peut-être mais restons corrects...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai à 1:29

je suis triste que cela provoque de tels réactions !!
ici on a tous une et même passion : le volley.
pour certain elle est plus forte que pour d'autre !!!! mais ne nous embrouillons pas à cause de personnes qui n'accordent pas au sport sa vraie valeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teqpeche
Admin
Teqpeche


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2006

Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai à 1:29

Suspect Restons courtois...
Je comprends tout à fait Silk qd il dit qu'on a fait tout ça pr rien...
Et Cassius désolé ms il y a une part de vérité. Ok on est Championne de France N1 ms bon à quoi sert un titre??? Oui ça fait plaisir, on a une médaille, le club a une coupe... Mais derrière, il n'y a "rien"... "Juste" un titre N1 que l'an prochain tout le monde aura oublié alors qu'une équipe en pro...
Et de tte façon la décision est prise, il n'y a malheureusement plus rien à faire... Bénévoles ou pas, peu importe, plein de bonne volonté je n'en doute pas... nous n'avons tout simplement pas la même volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
Invité
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai à 2:32

honehole a écrit:
Je ne sais pas quel supporter tu peux être pour juger ainsi le travail qu'elles ont fait, perso je trouve honteux de castrer ainsi une équipe qui avait les moyens de monter et de reconstruire peut-être le villebon qui rivalisait avec cannes! L'une des deux-trois équipes qui a pu rivaliser,c'est un truc à entretenir!! J'imagine quelle fut la joie des villebonnais lorsque cette équipe a ramené la TTC!
Comme je l'ai déja écris ... c'est une décision décevante sur le plan sportif.
D'autant plus qu'il y a eu en effet un réel engagement des joueuses. Là-dessus je n'ai que de l'admiration pour vous

Citation :
Et j'encoureage les joueuses à aller poursuivre leur carrière ailleurs où elles ont un avenir,des clubs comme cannes ou d'autres leur donneront leur chance,
Tout à fait d'accord, c'est sûr la montée en Pro aurait sans doute capté
pour une année supplémentaire la plupart des joueuses.
Cependant, le transfert de joueuses d'un club vers un autre est quelque chose d'inéluctable, ce quelque soit le niveau du club.
Lorsque le RC Villebon finissait en début de tableau, cela n'empéchait nullement des joueuses d'aller voir ailleurs en fin de saison.
C'est le propre d'un sportif que de saisir ce qui se propose à lui.

Citation :
le sport c'est d'aller plus haut,toujours alors championnes de france,c'est bien mais de N1,relativisons,gagner c'est bien mais remets les en Régionnales,et tu verras les mines qu'eles mettront,ca a ses limites!
il s'agit ici que de maintien en N1 ...

Citation :
Mais il est bien possible qu'un tel survol du championnat ne se reproduise pas l'an prochain donc pas de risque...
Le sport est fait pour rever et faire rever,c'est pas du foot,c'est du volley féminin avec tout le peu de médiatisation que ca comporte.
Villebon,c'est un reve que j'ai suivi de loin mais c'est bien dommage d'en finir ainsi.
Avant le rêve, malheureusement, il y a la dure réalité ... économique.
Tout mon propos est là. Il ne faut pas négliger cet aspect des choses.
Cela s'est déja produit. Si le RC Villebon a été relégué en N1 c'est bien
pour des raisons économiques (plus d'argent Embarassed ) et non à cause
des résultats. Malgré cela des personnes ont relevé un défi en Septembre 2005 :
il aura une équipe de nationale féminine. Sans eux, il n'y aurait pas eu d'équipe.
Les résultats sportifs sont là, non des moindres, au-delà des espérances initiales ...
Ce qui m'agace quelque peu maintenant c'est la critique, trop facile, de certains sur la décision prise. Sportivement ils ont certainement raison,
pour le reste ils n'ont sûrement pas tous les éléments pour juger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai à 2:33

honehole a écrit:
cassius a écrit:
Alors dégage ... t'as pas le niveau ...
Echange démocratique peut-être mais restons corrects...
Oui, je le reconnais. J'y suis allé un peu fort.
Touts mes excuses Silk.
Revenir en haut Aller en bas
cassius
Footeux
cassius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai à 2:36

Anonymous a écrit:
honehole a écrit:
cassius a écrit:
Alors dégage ... t'as pas le niveau ...
Echange démocratique peut-être mais restons corrects...
Oui, je le reconnais. J'y suis allé un peu fort.
Touts mes excuses Silk.
dsl ... perte de connexion,
ce post est bien issu de moi Cassius.
Revenir en haut Aller en bas
cassius
Footeux
cassius


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai à 2:37

Anonymous a écrit:
honehole a écrit:
Je ne sais pas quel supporter tu peux être pour juger ainsi le travail qu'elles ont fait, perso je trouve honteux de castrer ainsi une équipe qui avait les moyens de monter et de reconstruire peut-être le villebon qui rivalisait avec cannes! L'une des deux-trois équipes qui a pu rivaliser,c'est un truc à entretenir!! J'imagine quelle fut la joie des villebonnais lorsque cette équipe a ramené la TTC!
Comme je l'ai déja écris ... c'est une décision décevante sur le plan sportif.
D'autant plus qu'il y a eu en effet un réel engagement des joueuses. Là-dessus je n'ai que de l'admiration pour vous

Citation :
Et j'encoureage les joueuses à aller poursuivre leur carrière ailleurs où elles ont un avenir,des clubs comme cannes ou d'autres leur donneront leur chance,
Tout à fait d'accord, c'est sûr la montée en Pro aurait sans doute capté
pour une année supplémentaire la plupart des joueuses.
Cependant, le transfert de joueuses d'un club vers un autre est quelque chose d'inéluctable, ce quelque soit le niveau du club.
Lorsque le RC Villebon finissait en début de tableau, cela n'empéchait nullement des joueuses d'aller voir ailleurs en fin de saison.
C'est le propre d'un sportif que de saisir ce qui se propose à lui.

Citation :
le sport c'est d'aller plus haut,toujours alors championnes de france,c'est bien mais de N1,relativisons,gagner c'est bien mais remets les en Régionnales,et tu verras les mines qu'eles mettront,ca a ses limites!
il s'agit ici que de maintien en N1 ...

Citation :
Mais il est bien possible qu'un tel survol du championnat ne se reproduise pas l'an prochain donc pas de risque...
Le sport est fait pour rever et faire rever,c'est pas du foot,c'est du volley féminin avec tout le peu de médiatisation que ca comporte.
Villebon,c'est un reve que j'ai suivi de loin mais c'est bien dommage d'en finir ainsi.
Avant le rêve, malheureusement, il y a la dure réalité ... économique.
Tout mon propos est là. Il ne faut pas négliger cet aspect des choses.
Cela s'est déja produit. Si le RC Villebon a été relégué en N1 c'est bien
pour des raisons économiques (plus d'argent Embarassed ) et non à cause
des résultats. Malgré cela des personnes ont relevé un défi en Septembre 2005 :
il aura une équipe de nationale féminine. Sans eux, il n'y aurait pas eu d'équipe.
Les résultats sportifs sont là, non des moindres, au-delà des espérances initiales ...
Ce qui m'agace quelque peu maintenant c'est la critique, trop facile, de certains sur la décision prise. Sportivement ils ont certainement raison,
pour le reste ils n'ont sûrement pas tous les éléments pour juger ...
Signé Cassius.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Départemental
Silk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai à 8:02

Excuses acceptées, Cassius.

Ce que j'en pense, c'est que l'argent est une raison valable pour refuser une montée. Mais si on en croit la presse, cette raison est invoquée à tort. Les supporters ont vraiment l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on leur ment (et je me demande si une partie des joueuses n'ont pas cette impression aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asparis7.com
Invité
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai à 9:55

enfin quelqu'un qui comprend vraiment ce qui se passe !!!!!

merci SILK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre poule !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villebon-Volley :: Les Archives :: Saison 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser