Villebon-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villebon-Volley

Forum du RC Villebon 91 !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Champion de France N1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teqpeche
Admin
Teqpeche


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2006

Champion de France N1 Empty
MessageSujet: Champion de France N1   Champion de France N1 Icon_minitimeDim 7 Mai à 21:04

Bon bah ça y est c'est officiel, le RC Villebon est champion de france N1 2006!!!
Malheureusement, pas de montée en PRO...
Ce titre n'a malheureusement pas toute sa saveur, ms bon au moins il est mérité... et ça permet de finir sur une bonne note vu qu depuis qq semaines c'était plutôt tendu...
J'ai passé une relative bonne année, malgé les derniers événements! Ca m'a permis de voir un volley-ball différent! Merci à tout le monde!
Bri, Nat, Agathe, Momo, Margot, Ro, Amandine, Fran, JF, Xav, ON EST CHAMPION DE FRANCE!!! super Merci pr cette année même si elle fut dure par moment Wink
Merci aussi à tous les dirigeants qui ont cru en nous et qui nous ont soutenu (juste 10 confused Laughing ) et bien sûr aux supporters qui pr certains ont fait de gros déplacements... P'tite dédicace à l'équipe 2 que j'ai "lachement" quitté en début d'année Neutral et à Maguy pr tt le boulot fourni pr le club!
Ms bon il reste encore un objectif cette année pr le club : le coupe de france espoir! Donc les meufs allez c'est parti!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
axxel
Sédentaire
axxel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2006

Champion de France N1 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France N1   Champion de France N1 Icon_minitimeLun 8 Mai à 5:39

Simplement 2 mots
1- Félicitations
2- Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champion de France N1 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France N1   Champion de France N1 Icon_minitimeLun 8 Mai à 17:37

vous nous avez fait rêver jusqu'au bout et vous méritez ce titre de championne. bonne continuation a chacune d'entre vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny ..
Invité




Champion de France N1 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France N1   Champion de France N1 Icon_minitimeLun 8 Mai à 17:38

vous nous avez fait rêver jusqu'au bout les meufs !!! vous méritez votre titre de championne. bonne continuation à chacune d'entre vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
So
Départemental
So


Nombre de messages : 43
Localisation : Villebon
Date d'inscription : 31/01/2006

Champion de France N1 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France N1   Champion de France N1 Icon_minitimeMer 10 Mai à 0:29

Bravo bravo les filles pour votre titre de Championnes de France cheers il est amplement mérité dommage que le plaisir soit gaché par tous les evenements à coté No ...

FELICITATION pour votre belle saison, cette équipe de Villebon a montré un tres beau visage, bcp d'envie, de niac, de rage de vaincre ... en tout cas vous avez donner bcp de plaisir aux autres en jouant comme ça!! (yavait qd meme du monde au grand dome pour vous voir joué Laughing )

Nul ne sait aujourd'hui ce que l'avenir réserve à cette équipe confused (enfin nous pauvre ptit supporter on en sait trop rien, les dirigiants eux en savent surement un peu plus...), en tout cas bonne continuation a toutes !!!

flower afro sunny jocolor pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
JB
Invité




Champion de France N1 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France N1   Champion de France N1 Icon_minitimeMer 10 Mai à 17:35

FELICITATION !!!! Merveilleuse saison sportive, même si le résultat est abusé et gâche un peu la fête ! J'ai hâte de voir la composition de l'année prochaine, j'en pleure d'avance....car le pdt n'y connais que dalle et n'est pas au courant de certaines choses règlementaire...
Allez bisous les filles et à bientôt.
Un fervent supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Départemental
Silk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Champion de France N1 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France N1   Champion de France N1 Icon_minitimeMer 10 Mai à 20:28

Bravo... arf déjà dit.
Félicitations... erg, déjà dit aussi.

Je fais comment pour être original, moi maintenant? jocolor

Ben je vais dire.... euh... Chapeau bas les filles super bravo supporter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asparis7.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2006

Champion de France N1 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France N1   Champion de France N1 Icon_minitimeJeu 11 Mai à 11:20

Champion de France N1 Spacer3cx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion de France N1 Empty
MessageSujet: Re: Champion de France N1   Champion de France N1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion de France N1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villebon-Volley :: Les Archives :: Saison 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser