Villebon-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villebon-Volley

Forum du RC Villebon 91 !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 revirement de situation...

Aller en bas 
+2
chacha#11
BD
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




revirement de situation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revirement de situation...   revirement de situation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin à 18:18

et leurs ordinateurs ne connaissent pas la touche rectifier ???
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




revirement de situation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revirement de situation...   revirement de situation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin à 18:38

mdrrrrrr momo
en attendant j'attends cette réponse avec impatience
j'y crois encore tiens
Revenir en haut Aller en bas
Sof_VNVB
Loisir



Nombre de messages : 24
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/02/2006

revirement de situation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revirement de situation...   revirement de situation... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin à 10:48

L'Est républicain, ayant recueilli les propos d'une dame de la LNV (désolée, son nom m'échappe...), a publié le fait que la seule question qui est encore en cours de discussion est la montée ou non de Villebon. donc poule de 12 ou de 13. en ce qui concerne Calais ou le VNVB, la LNV a annoncé qu'il n'avait jamais été question de les faire monter...

j'espère que l'appel de villebon concluera sur un avis positif. ce serait la moindre des choses pour les joueuses après les multiples revirements de situations qu'elles ont subis!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/vnvb/
invite
Invité




revirement de situation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revirement de situation...   revirement de situation... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin à 22:51

suite à l'assemblée de st raphael, je vous confirme que villebon ne montera pas en PRO et c'est définitif. dommage !!!!
quelle déception !!!
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




revirement de situation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revirement de situation...   revirement de situation... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin à 23:56

car selon vous c'est L'assemle de St Raf qui decide et pas la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Vinz (st
Invité




revirement de situation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revirement de situation...   revirement de situation... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin à 10:58

LE PARISIEN du samedi 17 juin 2006 : Du souci à se faire
«Ils ont essayé de nous éliminer. » Il est 17 h 30 hier après-midi. Maguy Paes vient de sortir des locaux de la Ligue et ravale sa rancoeur. Accompagnée du trésorier Jean-Luc Besse, la manager du RC Villebon a défendu son dossier d'accession à la Pro (F) en appel devant la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG). Les trois hommes de l'instance de contrôle ont épluché les comptes du club essonnien en posant de nombreuses questions sur la somme allouée aux déplacements dans le budget prévisionnel notamment. « Ils cherchaient à faire le lien avec nos saisons précédentes parmi l'élite, mais c'est impossible », lâche Paes qui avait parfaitement préparé le dossier cette fois-ci. « Ce n'était pas si compliqué, avoue la manager du club. Je ne vois pas sur quel critère budgétaire ils pourraient nous empêcher de monter. Mais ils n'ont rien laissé paraître. »
« Je ne vois pas sur quel critère budgétaire ils pourraient nous empêcher de monter » Une réponse de la DNCG est attendue au club par courrier en début de semaine. Reste un point qui donne du souci aux dirigeants essonniens malgré l'audition d'hier, plutôt convaincante. « Les représentants de la DNCG nous ont demandé pourquoi nous avions fait volte-face en refusant d'abord de monter le 16 mai avant de nous raviser le 30 mai », indique Maguy Paes. Une question qui n'est pas anodine et laisse transparaître la position de la Ligue. « Evidemment, leur dossier est bon financièrement mais il faut un minimum de sérieux, confie son président Pierre Coquand. On reçoit, dans un premier temps, un courrier de Villebon qui ne veut pas participer à la Pro (F) puis le club nous apprend qu'il est d'accord finalement alors qu'on a pris nos dispositions. On se retrouve dans une situation inextricable (NDLR : la Ligue a déjà repêché le club de Saint-Raphaël) et je n'ai pas de solutions. On a un bureau directeur qui se réunira le 23 juin. » Je ne peux présager de la décision qui sera prise par les huit membres mais je doute qu'ils changent leur fusil d'épaule et acceptent la montée de Villebon en Pro (F). »
Revenir en haut Aller en bas
ohla
Invité




revirement de situation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revirement de situation...   revirement de situation... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin à 11:56

j'ai la solution,
ils font marche arrière, redescendent st raphael et comme Villebon était prévu en Pro (parmi les 12) ....
parfois les erreurs sont pardonnables non ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




revirement de situation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revirement de situation...   revirement de situation... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin à 14:33

Certes, les dirigeants de Villebon n'ont pas été très clairs dans leur démarche mais il faut aussi dire que la Ligue n'a pas été très "clean" car elle n'avait pas à repêcher St Raphael avant le 1er juin.
La Ligue a commis une faute et c'est à elle de la corriger. Je pense qu'elle est composée de suffisamment de "penseurs intelligents" pour rajouter 2 dates sur le calendrier 2006-2007...
ou alors, c'est volontaire, et bientôt le championnat de France se résumera à des jeux méditerranéens, les clubs situés au-dessus d'Aix en Provence seront éliminés d'office. J'espère que non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




revirement de situation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revirement de situation...   revirement de situation... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin à 14:49

n'importe quoi...

2 années de suite que villebon fait un cirque a la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Teqpeche
Admin
Teqpeche


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2006

revirement de situation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revirement de situation...   revirement de situation... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin à 18:04

Arrêtons le débat... De toute façon chacun gardera ses positions : poule à 13, St Raph doit descendre, Villebon en N1!!! Mad Evil or Very Mad Shocked
Et attendons plutôt la décision des "instances" plutôt que l'avis personnel de chacun... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
Invité
Invité




revirement de situation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revirement de situation...   revirement de situation... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin à 11:28

Ce qui se passe à villebon dépasse le cadre sportif. Mad

Ce sont les joueuses qui sont prises en otage, et aucun adhérent du club ne souhaite que cela se passe ainsi. Mais à cause d'une minorité nous sommes obligés de subir de telles situations !!!

dis toi bien "..." que ce cirque n'est pas volontaire, et qu'il n'est pas non plus provoqué par des passionnés du volley.
C'est à a cause de gens qui n'ont vu que leurs intérêts propres au détriment du sport ! que nous en sommes là ! bounce

au final c'est le volley qui est perdant, et les gens présents sur ce site n'y sont pour rien !!!!!!!!



attendons les réponses de la DNCG et de la LNV qui ont l'espère ne devraient plus tarder !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revirement de situation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revirement de situation...   revirement de situation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revirement de situation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villebon-Volley :: Les Archives :: Saison 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser