Villebon-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villebon-Volley

Forum du RC Villebon 91 !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ou sont les supporters??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teqpeche
Admin
Teqpeche


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2006

Ou sont les supporters?? Empty
MessageSujet: Ou sont les supporters??   Ou sont les supporters?? Icon_minitimeMar 28 Fév à 19:54

Bah alors, ils sont muets??? Pourtant aux matchs, moi je les entend bien...
C'est peut-être pcq ils ont pas l'adresse du forum ou pire, pas internet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
Kanji
Footeux



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2007

Ou sont les supporters?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les supporters??   Ou sont les supporters?? Icon_minitimeJeu 12 Avr à 19:08

Si moi je suis supoorter jai ladress et internet
Revenir en haut Aller en bas
cat
Invité




Ou sont les supporters?? Empty
MessageSujet: supporter   Ou sont les supporters?? Icon_minitimeVen 13 Avr à 22:33

va à la buvette ou au pot des VIP d'apres match et tu verras les frelons. car coté ambiance dans les tribunes... NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
le belge
Invité




Ou sont les supporters?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les supporters??   Ou sont les supporters?? Icon_minitimeDim 15 Avr à 1:03

mon cher cat
apparament point de vue ambiance t' as des choses a nous appendre je suis preneur
au plasir de te voir
Revenir en haut Aller en bas
titi-des
Invité




Ou sont les supporters?? Empty
MessageSujet: compte rendu   Ou sont les supporters?? Icon_minitimeMar 17 Avr à 13:46

Au lieu de vous critiquer comme des politiques utilisez le forum à des fins autrement plus interessantes.
Je suis un supporter qui n'a plus le temps de venir au dome pour des raisons personnelles mais je souhaiterais qu'un chateur me fasse un compte rendu des matchs (entre autres celui contre hainault) ou recopie l'article du Parisien.
ça serait cool!!!
amitiés sportive
T-D-U[b]
Revenir en haut Aller en bas
cat
Invité




Ou sont les supporters?? Empty
MessageSujet: reponse   Ou sont les supporters?? Icon_minitimeMar 17 Avr à 23:49

titi si tu veux le compte rendu va au match
CATtherine
Revenir en haut Aller en bas
titi-des
Invité




Ou sont les supporters?? Empty
MessageSujet: response   Ou sont les supporters?? Icon_minitimeVen 18 Juil à 19:02

[b]

chere CATherine
malheureusement (ou heureusement!!!) je ne peux assister aux matchs de volley comme auparavant à cause d'un emploi du temps "booké" et des passions qui occupent beaucoup de temps.
c'est pour cela que je demandais un compte-rendu mais bon...
@+ TDU
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Invité




Ou sont les supporters?? Empty
MessageSujet: LEs supporters   Ou sont les supporters?? Icon_minitimeLun 4 Aoû à 16:39

Cat en ce qui concerne les supporters, ils font ce qu'ils peuvent !!

Et je les félicite grandement, je fus jadis parmi eux mais j'ai du les quitté pour vivre sur la Metropole Lilloise et je peux te dire que c'est du boulot et il ne sont que des bénevoles alors ils font avec leurs moyens.

Et Titi D U :

Si tu es la personne que je pense être, j'aimerais que l'on se re contact.

Un supporter exilé à Lille.

Encore Bravo au Belge, Franck, Titilaf, Sylvie et Coe....
Revenir en haut Aller en bas
joker
Invité




Ou sont les supporters?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les supporters??   Ou sont les supporters?? Icon_minitimeMer 6 Aoû à 18:58

Concernant les supporters je voudrais savoir ce qu'ils ont prevue comme animation pour cette nouvelle saison afin de mettre le feu au dôme pendant les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
spectate
Invité




Ou sont les supporters?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les supporters??   Ou sont les supporters?? Icon_minitimeMer 6 Aoû à 19:06

Pour répondre à hatori et son ils font ce qu'ils peuvent

Pendant plus de la moitié de la moitié de la saison jusqu'à un match à st ex il me semble que c'est Albi je n'ai vu aucune deco ( drapeau et autre ) ni entendu leur grosse caisse et tamboure fonctionner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je souhaiterai donc connaitre la raison de ceci si il y en a une

Un spectateur assidue
Revenir en haut Aller en bas
Hatori
Invité




Ou sont les supporters?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les supporters??   Ou sont les supporters?? Icon_minitimeMar 12 Aoû à 15:46

Pour Spectate :

Je ne pourrais pas t'informer sur ce point seuls les intéressés le pourraient.

Cependant, ce sont des gens comme tous le monde et peuvent avoir des impératif les jours des matchs comme certain peuvent travailler ou des problèmes familiaux ou tous autres choses et cela nous regarde pas.

Mais SVP arreter de critiquer les gens qui se donne dans le soutien de votre équipe.

Ou si vous pensez etre mieux qu'eux bah montrer ce que vous savez faire...

Hatori
Revenir en haut Aller en bas
riton
Invité




Ou sont les supporters?? Empty
MessageSujet: hatori a raison   Ou sont les supporters?? Icon_minitimeVen 15 Aoû à 12:09

hatori a raison ils font CE QU'ils peuvent certains (pas tous) on AUSSI une vie de famille
Revenir en haut Aller en bas
spectate
Invité




Ou sont les supporters?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les supporters??   Ou sont les supporters?? Icon_minitimeVen 15 Aoû à 13:34

Je suis d'accord sur le faite qu'il ai une vie de famille

Mais si ceux ci sont présent aux matchs qu'est-ce qui les empeches d'installer leur drapreaux ainsi que de taper sur les tambours au lieu de simplement regarder le match et applaudir quand leur équipe met un point Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
riton
Invité




Ou sont les supporters?? Empty
MessageSujet: reponse a spectate   Ou sont les supporters?? Icon_minitimeDim 17 Aoû à 16:17

les suppporters que tu vois dans les tribunes vont beaucoup de choses (comme benevoles) au sein du club (tenir la buvette, organiser les pots VIP d'apres-matchs...)
ils suivent les joueuses lors de tous leurs deplacements et font des bons petits resto avec elles
ils sont (tu vois) tes occupés par le volley en dehors des matchs

ce n'est peut-etre pas la meilleure solution mais c'est leur choix d'etre partout...
ils ne sont vraisemblablement moins "fan" que toi
la solution que je te soumets c'est de t'assoir avec eux , de mettre le feu et surtout de les remotiver
va leur soumettre tes revendications (leur leader et meilleur supporter s'appelle thierry lafoux)

bon courage à toi

riton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les supporters?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les supporters??   Ou sont les supporters?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les supporters??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ch'tite chanson ?
» Faire partie du club des supporters !!!!
» merci les supporters !!!
» merci et bravo les supporters !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villebon-Volley :: Les Supporters :: Le coin des supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser