Villebon-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villebon-Volley

Forum du RC Villebon 91 !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe de france le 12/03

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teqpeche
Admin
Teqpeche


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2006

Coupe de france le 12/03 Empty
MessageSujet: Coupe de france le 12/03   Coupe de france le 12/03 Icon_minitimeMer 8 Mar à 15:18

Allez hop, on change d'équipe le temps d'un week end, pr jouer la coupe de france (dernier tour) à Calais... Si on gagne, on se qualifie pr les phases finales qui auront lieu du 25 au 27 mai à St Macaire (ds les pays de la loire)... Pr y aller, il va falloir gagner contre Calais (qui a aussi qq unes de ses filles qui évoluent avec la n1) et Mérignac (club qui normalement devrais monter en n2 l'an prochain et dont qq filles sont espoirs...)!! Donc voilà, notre petit déplacement dans le nord ne s'annonce pas si facile... Je n'ai qu'une chose à dire : Go les meufs faut tout péter!!! smile super smile big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2006

Coupe de france le 12/03 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france le 12/03   Coupe de france le 12/03 Icon_minitimeLun 13 Mar à 12:13

bravo Félicitation pour la qualif bravo
Revenir en haut Aller en bas
chacha#11
Départemental



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2006

Coupe de france le 12/03 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france le 12/03   Coupe de france le 12/03 Icon_minitimeLun 13 Mar à 16:11

apres une sacré peur, on est QUALIFIE!!!! trop bien!!!!!!!!!!
Bon pour les phases finales va falloir taffer parce ke franchement ya pas moyens qu'on rejoue comme contre mérignac...
ALLEZ VILLEBON!!! bounce Very Happy Razz bravo
Revenir en haut Aller en bas
BD
Régional
BD


Nombre de messages : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe de france le 12/03 Empty
MessageSujet: C'était juste !!!   Coupe de france le 12/03 Icon_minitimeLun 13 Mar à 16:46

BRAVO ! BRAVO !

bounce

(y-a-t-il encore un tour -le 6ème- ou est-ce que vous passez directement à la phase finale ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
chacha#11
Départemental



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2006

Coupe de france le 12/03 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france le 12/03   Coupe de france le 12/03 Icon_minitimeLun 13 Mar à 20:55

non c fini!!!
en route pour les phases finales!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teqpeche
Admin
Teqpeche


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2006

Coupe de france le 12/03 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france le 12/03   Coupe de france le 12/03 Icon_minitimeLun 13 Mar à 22:43

cool ça y est ça c'est fait smile
bon on a été un peu des boulet ms bon ça arrive à tout le monde de tps en tps... heureusement qu'on s'est rattrapé sur le 2ème match!! Et quel match lol...très beau Wink
Enfin maintenant direction St Macaire pr les phases finales du 25 au 27 mai!!!
Il y aura aussi Cannes (avec Béné), la croix d'argent de Montpellier, Argenteuil, Mérignac, Evreux, Mulhouse et Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
Invité
Invité




Coupe de france le 12/03 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france le 12/03   Coupe de france le 12/03 Icon_minitimeMer 15 Mar à 18:34

Vous étiez pourtant invaincues jusque là, qu'est-ce qui s'est passé contre Mérignac?
J'ai vu que leur équipe 1 n'était qu'en nationale 3 et elles ne devaient pas être bien impressionnantes.
Vous avez vraiment dû vous marcher sur les pieds!!
Revenir en haut Aller en bas
Teqpeche
Admin
Teqpeche


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2006

Coupe de france le 12/03 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france le 12/03   Coupe de france le 12/03 Icon_minitimeJeu 16 Mar à 1:24

Effectivement, c'est un peu ce qu'il s'est passé... On savait plus jouer et y avait rien à faire!! On a pourtant essayé pendant 3 sets ms bon faut croire qu'il y avait un truc... Mais bon Mérignac n'a pas démérité non plus, ce sont des mort de faim et elles nous ont fait un festival de défenses...Et nous trop de fautes directes, enfin tout de travers!!!
Espérons que cela ne se reproduise plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
k-rol #2
Invité




Coupe de france le 12/03 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france le 12/03   Coupe de france le 12/03 Icon_minitimeMar 21 Mar à 20:00

et oui et nous on est eliminé, je pense que honnetement que qd vous etes arrivé a la salle et que vs vs avez regardé le premier match vs vs etes dit c bon c'est ds la poche, c'est pr ça que vs ne vs etes pas donné a fond lors du premier match et c'est pas de chance pr nous car du coup au 2eme match vs etiez remonté a block et on en a subi les consequences !!! en tt cas je felicite merignac qui a fait un tres beau match contre vous ac de superbes defenses !!! je suis vraiment deçu d'avoir été eliminé mais bon il faut que dire que l'année prochaine on garde la meme équipe ac une joueuse en moins ...
bonne phase finale a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Teqpeche
Admin
Teqpeche


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2006

Coupe de france le 12/03 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france le 12/03   Coupe de france le 12/03 Icon_minitimeMer 22 Mar à 3:59

Désolé pr vous Carole, ms c'est vrai qu'on s'est un peu enflammée (enfin je pense). Le seul réel soucis, c'est que ça a duré 3 sets et qu'on a pas réussi à réagir alors que je crois qu'on voulait vraiment pas perdre!!!
Le pire, c'est quand on voit d'autres poules ou même celles qu'on a eu avant ce dernier tour, vous avez carrement votre place aux phases finales... Mais bon la fédé c'est la fédé et on peut rien y faire, y a qu'eux pr faire une poule avec les 2 meilleurs premiers et le meilleur 2ème ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
k-rol
Invité




Coupe de france le 12/03 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france le 12/03   Coupe de france le 12/03 Icon_minitimeMer 22 Mar à 13:47

et oui c'est la vie !!! mais tu es qui au fait ? en tt cas meri d'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
émi n3 m
Invité




Coupe de france le 12/03 Empty
MessageSujet: espoir cdf   Coupe de france le 12/03 Icon_minitimeDim 26 Mar à 21:44

bonjour a tous!
Mon entraineur m'a dit de venir voir vos commentaires sur le forum je suis donc venu!! Pour nous une fois le premier match fini avec une défaite on été sur de sauter de pas aller en finale!!
on a commencer le match en déconnant jouer pour jouer sans avoir de gran espoir kan on a vu ke le scor été accrocher on a jouer tout a fond sans se prendre la téte!!(pour moi a la fin du premier match j'y croyé vraiment plus!!) puis c vrai kon a tout donner on savais ke c t nos derniére finale avec cet équipe et tant qu'a jouer on a tout donner et ca a payé on n'y croyez vraiment pas!! c vrai kon es 4 a jouer en national 3 et que les reste sont en pré national (R1) et d'autre en régional 2..on a vraiment pas eu une poule facil je pense le tirage était vraiment dur et c sur que nos 3 équipe aurai mériter de participer aux finales!!
En tout cas nous on connais déja st macaire en mauges c'est super sympa il y avais une organisation super il y a deux ans!!
a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
Teqpeche
Admin
Teqpeche


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2006

Coupe de france le 12/03 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france le 12/03   Coupe de france le 12/03 Icon_minitimeDim 26 Mar à 22:01

Désolé K-rol, j'avais pas vu ton dernier post... Moi c'est Marina, je joue aussi avec la N1, comme c'est pas la jumelle Mauricette, c'est l'autre "jeune" que t'as croisée hier tongue ... Je rentrais de tps en tps au service...
Pr émi n3 m, vous avez bien fait de vous battre, ça a payé...
En tout cas on peut vous remercier de nous avoir mis notre claque maintenant, pcq je pense que grâce à vous on ne refera pas la même erreur au phases finales... Tout du moins j'espère Very Happy
Mais bon à noter quand même que vous êtes 4 à jouer en N3 ms sauf catastrophe l'an prochain vous êtes en N2!!! D'ailleurs peut-être aurez vous l'équipe 2 ds votre poule...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
émi n3 m
Invité




Coupe de france le 12/03 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france le 12/03   Coupe de france le 12/03 Icon_minitimeLun 27 Mar à 19:03

moi suis pa titulaire en n3 je suis libéro en plus depuis peu mais bon.. pour la n2 c sur que l'on monte on es premiére de la poule avec 5 points sur les deuxiémes!! peu étre que l'on sera dans votre poule l'an prochain peu étre!! bonne soirée a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
k-rol
Invité




Coupe de france le 12/03 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france le 12/03   Coupe de france le 12/03 Icon_minitimeMar 28 Mar à 18:19

en tt cas vous avez interet a vous dechirer (les 2 equipes) pr montrer qu'on ne c pas fait eliminer contre n'improte qui !!!!
emi ut peux me filer ton adresse msn car j'avais ton number mais je ne l'avais pas enregistré et je ne l'ai plus. merki d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
émi n3 m
Invité




Coupe de france le 12/03 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france le 12/03   Coupe de france le 12/03 Icon_minitimeMar 28 Mar à 19:58

ne t'en fait pas K-rol on fera tout notre possible c bien dommage que vous ne soyez pas parmis nous lors de ses finales car je pense qu'on aurai pu bien déconner et passer de bon moments il le seron malgré tout mais dommage kil y ai pas nos 3 équipes!! bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de france le 12/03 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de france le 12/03   Coupe de france le 12/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de france le 12/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la coupe de france!!!
» coupe de l'essonne
» Coupe de France Cadette du 12 / 11
» Coupe de France espoir
» Coupe de France 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villebon-Volley :: Les Archives :: Saison 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser