Villebon-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Villebon-Volley

Forum du RC Villebon 91 !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!

Aller en bas 
+5
honehole
volleyfan7
Teqpeche
BD
Silk
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeMer 26 Avr à 0:51

et voila ! la décision est prise !! il n'y aura pas d'équipe pro à villebon ! les choses se sont déroulées comme prévues lors de la réunion de ce soir !!! avec 10 voix contre 7 !!!
Comment en aurait il pu être autrement, si l'on regarde la composition du comité directeur... c'est vrai il faut savoir s'entourer des bonnes personnes !!! surtout quand on sait que ces mêmes personnes ne sont jamais venues soutenir notre équipe fanion !!!

merci quand même aux 7 personnes qui ont cru au projet!! quand aux autres (ils se reconnaitront, d'ailleurs ils ne connaissent meme pas l'exitence de ce site, vu leur implication au sein du club) inutile de vous dire ce que je pense!


donc l'équipe restera en N1 (si équipe il ya).... je vous invite des à présent à vous manifester...c'est la mort lente du club qui est annoncée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeMer 26 Avr à 1:13

Pas de chance pour celui qui vient d'envoyer le message donnant le résultat du vote du bureau directeur mais malgré l'heure tardive, les "autres" (à savoir les 10 en question) sont bien là, sur le site, preuve qu'ils en connaissent l'existence.

Autre méconnaissance du sujet : Au moins 16 des 17 votants viennent assister au matches !

Conclusion : beaucoup d'empressement pour véhiculer de fausses informations !!!
Revenir en haut Aller en bas
un suppo
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeMer 26 Avr à 1:50

comment peut on oser venir se pavaner sur le forum de passionés de volley après avoir voté une telle sanctio pour l'équipe de nationale 1 d'une part mais pour le club dans son ensemble !!! tu ne dois vraiment pas aimer le club et le sport en générallll
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Départemental
Silk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeMer 26 Avr à 3:21

J'ai deux messages (et demi) à adresser:

1°/ Pour les 10:
Quand on y connait rien au sport et à l'esprit sportif, on n'y met pas les pieds. Aucun esprit combattif, aucune fierté, aucun courage, pas même un semblant d'amour propre.

2°/ Pour les joueuses:
Cassez-vous de ce club, il n'a aucun avenir avec des dirigeants aussi indignes. Vous êtes de grandes joueuses, vous avez sué sang et eau pour obenir ce titre et cette montée comment vous récompense-t-on? avec des coups de poignards dans le dos!! Désertez, allez voir ailleurs, dans un club où on vous appréciera à votre juste valeur.

2° bis / A Briana, Roseli et Amandine en particulier:
En tant que vice-président de l'ASP7, j'aimerais bien vous voir jouer pour nous l'année prochaine encore mais en tant que camarade volleyeur (et je l'espère, dans une certaine mesure, ami), ca me ferait mal au coeur de vous voir perdre votre temps à défendre un club qui ne veut pas de vous. Des titres, on en aura d'autres. Des carrières, vous n'en avez qu'une, ne la gâchez pas.

Young Sun (qui assume se propos et ne se cache pas derrière un message anonyme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asparis7.com
Alfred
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeMer 26 Avr à 10:39

moi je dis BRAVO au 10 qui n'ont pas voté pour la monté comme ça:

- l'équipe 2 disparaitra pour cause de manque d'effectif car 2 mutées sont possible déjà que cette saisons c'était juste comme effectif

- serge Marouteau partira en véhiculant une image d'un club sans ambition sportive et quand on sais qu'il est CTR c'est à dire le grade le plus élevé en IDF cela fera très mal dans les prochaines années car étant également chargé de l'équipe du pôle de chatenay malabry qui d'ailleur à gagné le tournoi des pôles ( rouguy élu meilleure attaquante) et que celui-ci doit passer pôle France je doute qu'il conseil à ses joueuses qui seront dans ce pôle de venir au club donc nous perdront surement des joueuses qui risque d'allée à clamart ou au plessis ou autres

- Sachant qu'en N1 seul 2 mutées sont possible. Pour que l'équipe 1 puissent à nouveau être dans les deux premières pour acceder à la PRO car le président à bien précisé que si c'était le cas la saisons prochaine cette équipe monterais ce que je doute qu'il tienne comme parole mais bon on peut toujours rêver

- Une équipe de coupe de france espoir qui ne passera pas beaucoup de tour la saison prochaine car de nouvelles joueuses aurait pu renforcer une équipe qui devra se passer de la plupart des ses joueuses qui n'aurront plus l'age. environs plus de la moitié de l'effectif actuel et que celle

- La fédé veut faire passer une loi concernant le nombres d'étrangère en réduisant celui-ci de 3 actuellement à tenez-vous bien 1 seule sachant que dans l'effectif actuelle il y en a trois cela signifie se séparer de: soit Briana, soit Roselie, soit natacha dur, dur donc il faudra utiliser les 2 mutées pour remplacer et non amelioré

- Et comme une mauvaise n'arrive jamais seul il manquerait plus qu'il divisent par deux le nombre de monté à la fin de saisons prochaine ce qui voudra dire être obligatoirement champion de France ce qui malheureusement sera extrèmement difficille

Voilà maintenant je pense que la descente aux enfers suivi de sa mort à cours termes à commencé depuis le résultat du vote d'hier tard dans la nuit encore merci à ces personnes qui j'espère savoureront bien ce titre de championnes de France car il risque bien que ce soit l'un dernier titre majeur de sa courte vie
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Départemental
Silk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeMer 26 Avr à 10:46

Anonymous a écrit:
Conclusion : beaucoup d'empressement pour véhiculer de fausses informations !!!

L'information essentielle est quand même passée et me semble plus que véridique: 10 des 17 dirigeants ne soutiennent pas leur propre club. Les autres propos n'ont que peu d'importance face à cette désillusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asparis7.com
Invité
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeMer 26 Avr à 10:54

rien à rajouter !! je suis sous le choc !!!
Shocked affraid pale

il va falloir du temps pour ce remettre de cette déception... et encore plus de temps pour faire confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
BD
Régional
BD


Nombre de messages : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/02/2006

Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: Comprends pas ...   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeMer 26 Avr à 11:44

... je comprends pas ... ??? Question Shocked

Comment peut-on voter CONTRE la montée de son propre club ? affraid

Je répéte ce que j'ai déjà dit sur ce forum : sauf problème financier, qui est peut-être réel (je n'ai pas l'information), il n'y a aucune raison sportive pour refuser la montée. Evil or Very Mad

Je récapitule :

- en 2005 l'équipe de Villebon est vice-championne de France PRO
-> descente en N1 scratch

- en 2006 l'équipe de Villebon sera surement championne de France N1
-> pas de montée en PRO scratch

Je ne vous fais pas un dessin Evil or Very Mad

Avec de tels résultats SPORTIFS, il ne sera pas difficile pour les joueuses et le staff de trouver un autre club, je ne vois pas d'autre solution Sad

Aux dirigeants de me prouver que j'ai tort jocolor (j'aimerais bien !)

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
Lolo
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeMer 26 Avr à 12:51

Alors moi perso je ne comprends pas non plus !

Où se trouve leurs intérêts??? Suspect

Ces gens ont-ils pensé aux supporters ? Aux joueuses ? A l'entraineur ? Aux bénévoles ? Question Question

C'est vraiment du gachis !
boulet affraid Mad

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeMer 26 Avr à 13:54

Aux supporters???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
fab
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: pas de futur equipe pro   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeMer 26 Avr à 14:29

je suis tres triste pour les joueuses :
Revenir en haut Aller en bas
slammy
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeMer 26 Avr à 14:43

ARF.....
Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle...Comme la plupart, je ne comprends pas qu'on puisse prendre une telle décision (d'autant plus qu'elle ne me parait pas argumentée).
Pour moi, celà est presque synonime de "mort" pour le club pour toutes les raisons expliquées ci-dessus....

Vraiment vraiment dommage.....
J'espère qu'ils ont bien connaissance des conséquences à venir...

No Arrow
Revenir en haut Aller en bas
JB
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeMer 26 Avr à 17:28

Comment faire mourir un club sportif? Réponse: Prennez ce qui se passe à Villebon et vous aurez la réponse...C'est honteux! Des joueuses qui se sont données toutes l'année, qui terminent 1ère, des supporters derrières et déçus, tout ça à cause d'une histoire de politique bidon...Pour les 10 qui ont voté contre, aimez-vous le sport? pensez-vous aux joueuses, à l'étique de la commune,et même au club? Je ne pense pas...Après la saison qu'elles ont faites, elles méritent leur place en pro, toutes! Alors si ce n'est pas le cas, mesdemoiselles, allez voir dans un vrai club, comme celui qu'il y avait à Villebon il y a encore deux ans...

JB, un fervent supporter!
Revenir en haut Aller en bas
syssy
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeMer 26 Avr à 18:19

villebon il y a 2 ans... oui c'etait 1 club pro,1 vrai! avec 1 staff technique investi a 200% et des joueuses motivées exactement comme celles de cette année! encore une fois elle ont relevé le défi,mais a force on commence a se demander a quoi ca sert...

ca fait 2 ans que vous nous faites le coup! alors si c'est seulement a cause d'une politique bidon,c'est tres simple... pourquoi les gens de la mairie ne laissent-ils pas simplement leur place a des personnes motivées et investies qui ne ratent pas 1 match de la saison? ces personnes qui n'hesitent pas a faire des kilometres pour assister a des finales ou simplement pour revoir les anciennes vilebonnaises...

si la mairie ne veut plus d'equipe pro a villebon,mais dites-le,osez au lieu de vous cacher... et pas au dernier moment pour que le club puisse s'organiser autrement!
ca me degoute tout ce que vous faites dans notre dos... alors qu'on passe notre temps a s'entrainer et a jouer le samedi a fond pour vous honorer!!
voila ca fait 1 an que je pense ca,j'avais osé espérer que ca pouvait changer...je me suis trompée mais au moins, c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Départemental
Silk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeMer 26 Avr à 19:56

J'ai peut-être une solution: arrêtez de bien jouer. Retrouvez-vous dernières du championnat et refusez la descente. Ah? ça marche pas dans ce sens? c'est bizarre... comme le monde est mal fait lol!

Plus sérieusement, je réitère mes propos: Joueuses, enfuyez-vous, vous avez atterri dans la quatrième dimension. Aucune des lois de bon sens qu'on vous a appris jusqu'à présent ne fonctionne dans cet univers. Revenez dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asparis7.com
JB
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeMer 26 Avr à 22:19

D'après vous, une grève serait-elle envisageable pour cette fin de saison? Ne plus jouer au volley...Il serait content le président!
ENCORE UNE FOIS HONTEUX!!! Ca a dégouté tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Teqpeche
Admin
Teqpeche


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2006

Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeMer 26 Avr à 22:51

Et bien voilà, ça c'est fait!!! bravo
Cela faisait 3 semaines qu'on avait appris la "bonne" nouvelle ds le journal... Ca y est notre président est enfin venu nous parler... "Réunion" de 2h pour nous dire que l'an prochain Villebon ne montera pas en PRO!!! boulet
Le comité directeur a décidé (10 contre 7) de rester en N1... avec un budget de 323 000 € (à peu de chose près, j'ai pas bien retenu...). La mairie fait pression : si on monte en PRO la subvention chute...
Après je me demande comment font certains autres clubs de pro avec le même budget??? Albi est européen avec 350 000€ et le Hainaut se maintient avec 280 000€, notre budget de cette année...
Mais y a-t-il bcq de joueuses prêtes à rester dans ce club sachant qu'on s'est fait affraid cette année?? Et qui serait prête à venir signer à Villebon sachant que les ambitions sportives sont inexistantes?
Comme le disaient certains, je pense que là, c'est le début de la fin : la mort du club!!! Ou en tout cas un club condamné à rester chez les petits (je dis ça sans penser que c'est mal d'être un petit club, mais qu'à la base, Villebon n'a pas été créer pour ça!!!).
Je suis vraiment profondément déçue, et je suis certaine de pas être la seule...
Et je pense qu'en plus, à cause de ce vote, les 2 équipes : n1 et n2 ne pourront pas survivre l'an prochain! Après ce n'est que mon avis perso, mais il me semble très difficle de faire un recrutement, qu'un centre de formation aurait pu aidé... pcq je ne pense pas que les filles soient prêtes à resigner pr être 3 à l'entraînement et ric rac en match...(là-dessus, je me répète mais ça n'engage que moi)... Surtout que Serge Marouteau, formateur dans l'âme, ne trouvera plus son compte dans les objectifs du club...
Enfin tout ça pour dire que je suis vraiment dégouttée
Il faut réagir !!!

J'ai changé quelques passages de mon post pcq celui-ci laissait penser que c'était un problème financier alors qu'en fait c'est tout simplement qu'ils ne veulent pas monter!


Dernière édition par le Jeu 27 Avr à 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
BD
Régional
BD


Nombre de messages : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/02/2006

Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: ?   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeMer 26 Avr à 23:11

Donc le problème serait bien le fric ?
Alors comment font les autres clubs PRO ? Ils ont tous plus de 400 000 € de budget ?
C'est bizarre ... tres colere

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rcvillebon.free.fr/
Invité
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: juste connaitre une sensation   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeMer 26 Avr à 23:40

Je me pose une seule question et je demande de l'aide au club des 10.
Quelle sensation ressent-on en espérant une défaite de sa propre équipe?
La sensation a du commencer au début des play-offs;c'était bien sympa cette équipe formée à "l'arrache" faite de bric et de broc (d'inconnues en France) qui avait gagné le droit de rester en N1 à l'issue de la saison régulière;mais c'est là que le phénomène allait se produire:ces "co..es" continuaient leur chemin victorieux.Le club des 10 devait éxécuter la danse de la défaite mais rien n'y faisait :toujours pas de pluie à Villebon.
Et le lundi,en consultant le Parisien (car c'est impossible que les 10 soient présents au match!!!), quelle traitise:elles avaient encore gagné ces co..es!!!Sabotage,quelles bandes de traitresses!On avait pourtant bien fait en rétrogradant le club vice-champion de France en N1 mais à mon avis ce n'est pas suffisant.Alors un conseil le club des 10 :"faites une ASNIERES":dégoupillez-moi cette équipe en R1 et qu'on soit pénard pendant un certain temps (faites gaffes avec ces co..es,elles reviennent vite!).
Mais le plus drôle ce sont les amis que vous commencez à avoir dans toute la France en faussant le championnat de cette manière: qu'en pensent Venelles et Nancy???
Tiens Venelles a bouclé son budget pour la montée en PRO (grâce au pays d'aix) :350000 euros!
énorme,non?
En tous cas,une chose est sûre:BRAVO les filles, BRAVO aux entraineurs,BRAVO à tous ceux qui vous ont soutenu durant cette année exemplaire.
Allez le club des 10 :une petite réponse:c'est quoi comme sensation?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Départemental
Silk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2006

Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeJeu 27 Avr à 1:38

Juste au passage: samedi a lieu le dernier match de la saison contre Calais. Nous avons déjà prévu de venir en noir pour porter le deuil du club. Mais il me vient une idée sous l'effet de la colère:

Je me demandais si les joueuses voudraient bien se trouver un nom d'équipe un peu loufoque (genre "les grognasses" ou n'importe quoi) pour qu'on puisse les encourager elles et pas Villebon. Je vous avoue que j'aurais beaucoup de mal à mettre "allez" et "Villebon" dans la même phrase ce samedi après ce coup de massue (même si je ne suis supporter que depuis peu).

Morgane, toi qui modère ce forum (et qui donc passe souvent jeter un oeil ici) et qui fait partie de l'équipe, tu veux bien transmettre cette idée à tes équipières? Et les autres supporters, vous en pensez quoi de cette proposition?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asparis7.com
suppoter
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeJeu 27 Avr à 9:41

bonjour à tous ,

premièrement, rectificatif du message de teqpeche et BD, le problème n'est pas financier.
le président a présenté un budget luxueux qu'aucun club en france, même les clubs européens (mis à part cannes biens sur ! ) peut se permettre d'avoir ! alors que la fédération demande que les clubs aient un budget de 230 000 euros minimum !!! (nous les avons !! Very Happy )

Selon lui, faudrait environ 400 000 euros pour faire fonctionner le club, alors que cette année nous sommes à beaucoup moins de 300 000 euros... alors comment expliquer une telle augmentation ?????????? même si les salaires augmentent un peu, que le cout d'insciption lui aussi ... je ne comprends pas comment ils font pour prévoir un tel cout ! (avec la même équipe, c'est sur que si on fait venir RAVVA, le budget il faudra le doubler!!!)
comment font les autres clubs??? ils ne vivent pas dans le luxe!!! et restent réalistes.
de toute façon le préssident l'a dit lui même, il ne veut pas s'engager en pro qu'il y ait argent ou pas !!!
donc comme ça les choses sont claires ! le problème n'est pas financier!

je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi de tels dirigeants dans n'ont pas leur place dans un club sportif !!!

alors les filles fuyez, ou faites fuire les dirigeants !!! à méditer... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: eureka   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeJeu 27 Avr à 10:10

J'ai trouvé:le président est en fait déguisé!
C'est celui du Stade Français!
Bien vu l'aveugle...
Comme ça ni vu ni connu personne ne descend de PRO.
Conclusion: fais toi chier une saison en PRO au stade en enchainant les défaites et reste en PRO alors que gagnes en N1 à Villebon et ...
On t'a reconnu DOUBLE FACE!
Revenir en haut Aller en bas
Supporte
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeJeu 27 Avr à 10:42

E COEU RANT !!!

Dans un train, il ya une personne qui ne paye pas sa place et en plus elle coûte cher à la société, MAIS ELLE EST INDISPENSABLE car c'est le CONDUCTEUR, c'est elle qui transporte les voyageurs. De la même façon, ce sont NOS FILLES QUI VEHICULENT UNE BRILLANTE IMAGE DE VILLEBON dans toute la France et même dans l'Europe du sport!!

Que l'on est fier quand on parle de Villebon à Paris ou dans la France entière et que l'on vous dit "Villebon? Je connais ,vous avez une superbe équipe de Volley!"

Messieurs les "10", êtes-vous capable de diriger une ville sans oeillères? Je dis bien une ville car sans connaître le nom des "10" je suis certain que ces gens ne dirigent pas un club mais essaient de gérer le budget d'une ville bien "pauvre"...enfin d'une pauvre ville!

Messieurs les "10", êtes-vous les dignes successeurs de Gérad Nevers ?

Sans le club de Volley, Villebon va se rendormir dans son train train, et comme il n'y aura plus de "conducteur" , elle tombera vite dans l'anonymat... Si, de temps en temps, nous apparaîtrons dans les faits divers pour un casse dans un commerce ou pour quelques voitures brûlées..., tout simplement le quotidien d'une banale ville de banlieue.
Et alors là, messieurs les "10", ça vous rappellera le temps où vous vous amusiez à BRISER un club pour ternir l'image d'une ville que Gérard Nevers avait désirée si brillante.

Messieurs le "10" vous avez tout faux !!!!

Si la culture c'est ce qui vous reste quand vous avez tout oublié, pouvez-vous me dire ce qu'est L'INTELLIGENCE ?


Je trouve l'idée de trouver un nom afin d'encourager les filles, excellente !
Revenir en haut Aller en bas
JB
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeJeu 27 Avr à 11:38

Très bonne idée pour le nom de l'équipe... trouvez un truc béton, et on suivra samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: budget de venelles   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitimeJeu 27 Avr à 18:40

le budget de Venelles cette année était de 180000 euros,ils assureront la montée en PRO avec une hausse de 70000 euros soit un budget de 250000 euros et non 350000 comme cité précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Empty
MessageSujet: Re: Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!   Les adversaires étaient dans notre propre camps !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adversaires étaient dans notre propre camps !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre poule !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Villebon-Volley :: Les Archives :: Saison 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser